Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences 

 Une légère absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:29:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je ne serai pas là du Mardi 18 Avril au dimanche 23 Avril.
Cause : voyage scolaire


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:57:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ok, bon voyage!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 12:11:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je part demain matin (5heures du mat), Je voulaisse une semaine, faites pas trop les cons


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 17:27:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais, Ouais c'est ca.

*chuchote* he les gars il est parti on en profite pour SMS partouze et Cie?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 09:26:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Me revoila !
hum... des traces blances... des lettres mal écrites....
ON A FAIT TROP DE FETE ICI !
JE VAIS REMETTRE DE L'ORDRE


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 10:18:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et ca recommance...tu sais...si tu pouvais repartir en voyage...mdr ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 14:55:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'avais oublié, mais regardez ce que j'ai vu lors de mon voyage




--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:32:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ôui et tu la mis sur limage, et ca fait moche parcequon y voit pas, et enleve moi ca tout ce suite -_-"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:41:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Non, c'est très beau, je laisse


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:49:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

enleve...^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:55:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai plus l'image de départ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 10:31:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

he ben tu la refait, tu me lenvoi, si tu veux voir aparaitre ta petite image sur le screen j'ai ma solution.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Bug, problèmes et absences  Les absences  Une légère absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum