Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

Kryte : immigration

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 19:16:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Après Les colons de notre belle patrie, C'est au tour des réfugiés canthiens de s'installer en Kryte. Un communiqué nous l'a appris aujourd'hui, et je me suis rendu sur place pour constater de moi même.

Attention citoyens de la Tyrie,

Vous avez sans doute contempler avec douleur le nombre de réfugiés qui ont été déplacés par le terrible conflit faisant rage dans les territoires du zone de Cantha. Sans le noble effort des héros engagés, ces pauvres âmes auraient passé encore une autre nuit glaciale dans d’immondes caniveaux.

Mukesh le Sans-pitié et sa vile horde de mort-vivants ont été nettoyés du Plateau de Nebo. Les Kurzick sans-abri sont entrain d’installer un campement à l’heure où je parle. De la même manière, les bandits ettin menés par le renommé − et nauséabond − Smuush Poing-Gras ont été éradiqués, rendant possible la création du campement Luxon dans la Province de la Kryte du Nord.

Par ordre du Blanc-Manteau, je déclare le Plateau de Nebo et la Province de la Kryte du Nord, apte à l’habitation et au commerce.

~Neiro, Garde du Lion

Voici quelques images des lieux :

-Le camp Luxon

-Le camp Kurzick

Et ils ont déjà des idées derrière la tête ces ordures de Kruzicks

Reportage terminé, libre a vous d'aller dans cette zone

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Kryte : immigrationNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum