Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 kestion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2006 à 20:05:04   

comment on mes une photo pour se representer sur le forum??? et comment vous avez les images de vos persos????

Correction par Bilvrag du 92

Message édité le 01-03-2006 à 12:12:08 par bilvrag du 92
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 20:37:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

tu lis les règles des fois ? le Sms, les topic en trop, la recherche dans les régles ! tu aurais pu tout trouver ! donc si cela se reproduit, je t'en colle une
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 09:17:14   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mais t'est mechan Read!
utilise imageshack.us ensuite tu charge l'image que tu veut (attention pas de bmp c'est trop lourd a charger) et tu met l'adresse la

Par contre je t'en supplie arrete le sms, mes noenoeuille sont tout abimé^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:51:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est pas de la méchanceté injustifiée, c'est juste le constat d'un abus
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2006 à 14:21:00   

c'est bon j'ai compris qu'il ne fallait pas écrire en sms. je m'excuse de l'avoir fait.

Correction de Bilvrag du 92

Message édité le 01-03-2006 à 16:08:51 par bilvrag du 92
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  kestionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum