Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Jusqu'a Trembleforet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:17:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Putin mais cat e suffit pas tout ca!"

*lui saute dessus, prend le tonneau et se teleporte a un cadavre.*

(vite! je vais me cacherdans la tante de thor avec le tonneau...)

*cache le tonneau avec des peaux d'ours


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 12:35:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"L'ordure !"

*Heureusement que je ne me sépare jamais de ma gourde de grog corsé. Muaahha*

"Bon, moi je vais dormir dans l'arbre"

*Grimpe dans une arbre, prend son fliter et sa corde, et se monte une sorte de hamac qu'il étoffe avec des couvertures*

"Et p'i d'abord j'ai le meilleur lit. Na"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 15:40:35   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

read is dead a écrit :

"L'ordure !"
*Heureusement que je ne me sépare jamais de ma gourde de grog corsé. Muaahha*


xD

*Auron lui ne se separait jamais de son Livre de cuisine "Vampire pour la vie!" de Hachatte.*

"Bon je vais me preparer un ragout de chair et d'os parfumé a la bière :)"

Message édité le 09-07-2006 à 15:44:58 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:42:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Beuark*

"filons en douce... c'est pas que c'est infame sa bouffe, mais c'est tout comme..."


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 09:21:09   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

"A l'assaut !!!!"

*Personne ne bouge*

"ALLEZ-Y ESPECES DE COUILLES MOLLES !!!!!!"

*Les luxons partent mais (comme une conne) Alexia reste à coté de Norsad*

"Tu fais quoi là !?! JE VIENS DE TE DIRE D'Y ALLER !!!!!"

(Moi je m'occupe de leur chef... gniark, gniark, gniark...)

Message édité le 14-07-2006 à 09:25:51 par Zorfald
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 10:15:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bruits de luxons.


*s'il faut y aller...*

*grimpe en au d'un arbre, et encoche une flèche*

"muahahaha ! Venez me voir, sale bouffeur de tortues !!"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:13:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[uppage de topic, c'est bête un rp mourrant...]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:13:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

(c'est aps la peine de mettre 2fois le meme post, jappelle ca un moyen daugmenter ses nombre des post :p)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:23:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[C'est le principe du up : mettre un message en plus pour réveiller les gens, mais reviens aux jdr !!]

*Après une heure d'attente a jouer avec ses flèches...*

"Euh les gens, faudrait p'tet qu'on y aille, sinon on va tuer des gens endormis..."


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 11:19:05   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Norsad accompagné des stupides luxons et de la stupide Alexia de Sang, arrivent à quelques pas du campement FB*

"Alors...euh...voici le plan : euh...voyons...euh...alors les luxons...vous...mmmmh...vous courrez comme des dératés vers l'ennemi en criant...euh..."J'aime les brocolis !" ! (Super plan !) Pendant ce temps, moi...euh...bah...je les tue par derrière (quel stratège je suis !) et je crie...euh...non je crie pas moi...je chante...euh...la chanson officielle d'Ascalon en élonien ! (je m'étonne souvent !) Et enfin...euh...voyons...on les tue tous, ok ?"

*Les luxons acquiecent et se mettent en route*

*Alexia regarde Norsad d'un air de dire "et moi qu'est-ce que je fous ?"*

"Alors toi...euh...je te propse de...mmmmh...pour commencer...euh...faire la vaisselle (Bien!) ...ensuite...euh...nettoyer les bouses de tortues géantes (je maitrise !) ...et pour finir...mmmmh...tu vas m'acheter une épée crystalline 15^50 20/20 santé +30 req 7 (pas prêt de la revoir de si tot !)"

*Alexia part alors en "mission". Pendant ce temps, les luxons sont déjà entrer dans le campement FB en criant "J'aime les brocolis", pillant les bières qu'ils trouvent et coupant les tetes en trop: le massacre ne fait que commencer !*



*Norsad, lui est en train de contourner le campement afin de mieux surpendre les FB..."
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 12:15:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"GROOOOOAAAAAARG" (hurlement du au pillage des bière)

*Mode berserker*


"Tailau ! Taillau !"

*Saute depuis son arbre, en écrasant un luxon, puis mort la jambe d'un autre, extirpe l'oeil du troisieme.*

*Court chercher dans sa tente son marteau et sa faucille, pour lancer le dernier objet dans le bide d'un luxon*

"Muahahahahahaha"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:10:42   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*La bataille fait rage, et le nombre de luxons diminuent rapidement*

"Amenez-moi les tortues de sièges qu'on s'amuse un peu !"

[Les FB sont encerclé d'un coté par les luxons et de l'autre par Norsad et les tortues donc]

"Envoyez-leur de l'eau ! Muahahaha ! Feu (je devrais dire "eau !" plutôt ! haha!) !"

*Les tortues tirent vers le campement et l'inonde*

"Continuez comme ça ! Ils se noiront bien un jour dans cette eau ! Muahahaha ! A bas la bière, vive l'eau ! (pendant ce temps moi, je vais aller au front)"
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 19:24:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*Noooon pas de l'eau !!*

*Il n'y a plus qu'un moyen...*

*Jette une pière en l'air, et la frappe avec son marteau*

"Home run ! Yeah !"

*La pierre viens de ficher dans le canon a eau d'une des tortue.*

*Antoine recommence, et bien les canons a eau des tortues explosent sous la pression*


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:36:36   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*Norsad se déplace furtivement sans ce faire remarqué*

*Il arrive enfin a destination : la tente du chef*

*Il entre silencieusement et prends des dossiers confidentiels ainsi que quelques chopes, et ressort calmement de la tente*

*Il profite de la baston général pour s'esquiver vite fait bien fait, mais laisse accidentellement tombé une chope par terre*

[et la, c'est le drame XD]
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 19:32:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[T'es gentil de m'avoir laissé une piste]

*D'un coup, le nez se dresse, humant l'air*

"De la bière est tombée !"

*Se met à flairer le sol jusqu'à la chope, et ensuite suis la trace de zorPHald en reniflant le sol*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:42:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Auron etait toujours dans sa tante en train de faire ses recettes.

"Il me manque de l'eau."

Sort.

"Antoine de l'eau s'ilte...non c'est bon ca ira bonne chance avec les luxons :p"

Continue sa recette.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:50:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"QUOI ? Viens m'aider ! Sac-à-merde !"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:03:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"Maiheu tu me deconcentre...voila finit ma bouffe goute ma bouffe"

*Force antoine a manger son delice*

*Lui chuchote*

"Maintenant va presenter ce dessert aux luxon...huhuhu"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:19:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"deux seconde....je dois assaisonner !....BEUARG"

Pauvre dessert... te voila peint en vert...




ah, tiens, on voit des petits bout dans le vomit...



--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:45:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

"et genial ! tu as ajouté un colis de vomit ^^ les luxons seront ravis :p"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 16:49:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

"Tu me dégoute..."


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Jusqu'a TrembleforetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum