Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 Le GvG incessant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:02:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Des commentaires? ^^



Moi je pourrai pas faire un GvG aussi long, je m'endormirai devant ou bien je ferai nimporte quoi, ou je leaverai tout simplement.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 11:16:59   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Wé mais eux c'est les supers guildes bien classées avec des gros riches qui passent leur temps a farm ou dropent du vert ou uw, fissure...
C'est come dans wow quand il jouent c'est pas simplement 1h30-2h c'est comme antoine^^ 4-5h meme plus( heures d'affilées)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 18:34:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A mon avis, ils ont fait ça pour rigoler, ils ont destroy touts les PNJ, et a VoD, les Gl arrivent pas à se départager


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  Le GvG incessantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum