Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3 

 Vos impressions

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos impressions
 
Panragon
Derviche
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 09:11:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je fais ce petit sondage pour savoir quelle classe avait vous preferez?
Personellement moi la beta ne m'a pas convaincu. Car les classes presentez ne sont qu'une pâle copie de M/G ou G/M.
Anet pourrait un peu testé de nouvelle classe chez les El ou N ou encore En et pourquoi pas R. Il pourrait s'appuyer sur ces classes pour en créer de nouvelle au lieu de s'appuyer toujours sur les M et G.
On l'a vu dans factions avec les A qui correspondent en gros a des G et les Rit qui est une classes a proscrir car elle n'a aucun interet a part certains esprit.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 11:34:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais ta un peu raison mais moi jai quand meme bien aimé^^

en fait jai bien aimé les 2, les derviche ont un build jai remarquer qui peut etre aussi bien en PvE. Les parangon tirent a distance, on un CA de80 et ont 30 de mana avec un regen de 2. Et ca javous je my attendais pas. Enfin je trouve que les parangon ressemblent vraiment a des G (cri de guerre chant et echo) mais la lance offre un petit changement sympa. Et les derviche ils peuvent attaquer plusieurs enemi a la fois, et ca c'est bien.

En tout cas collecter des medaillons pour avoir des objets c'est tres sympa ^^.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:28:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=284
http://gw.mondespersistants.com/index.php?s=&page=articles&idart=283

a tous ceux qui nont pas pu gouter aux nouvelles prof...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Chapitre 3  Vos impressionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum