Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 important --> pour rester dans la guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:23:34   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

je n'est nulemnt le droit je le c'est bien de parler o nom de mes chere chef
mais je veu proposé une loi!!!!! (pas le cpe non)
mais que si une personne est absente 2semaine de GW sa motif valable il aura un avertisement pui sera viré si sa s'ameliore pas
--->ne vous inquiété pas pas obligé de vous forcé a vous conecté mais si vous vous conecté plus on n'en parlera avec vous et vous proposera de partir de la guilde pour son bon fonctionement
mersi de votre comprehension

-->the dead
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:10:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je suis d'accord avec toi dead!
Seulement un délais de 2semaine est un peu cours...et certains ne peuve pas nous contacter. Je dirai 3-4semaines.

Donc...dead a raison...alors pensez a mettre un motif d'absence si vous tenez a rester! Ou envoyez nous un mail privé. Et si vous avez oublier et que vous voulez vraiment restez, vous avez votre portable au pire! Donc si vous avez des n° de portable de certain membres, c'est pas mal. Ou alors vous avez le MSN sur mobile.

Bref...voir la reation de antoine et j'aviserai ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 20:29:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je ne suis pas d'accord. Notre guilde est sensée être relax, ne rien demander. Supprimer les personnes non connectées, c'est demander une présence minimum, donc un requis.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 17:51:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui, c'est vrai je suis daccord sur ce point aussi Antoine.

Je pense qu'il faut laisser notre guilde comme ceci pour l'instant.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 14:21:28   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

bon je pense qu'il ne faut pas viré les gens comme sa mais tous simplement quand onconstat qu'une personne est absente longtemps
dire a la personne concerné "voila té pas assez conecté esque tu souhaite commme meme reste avec nous ou GW sa te soul un peu et tu souhaite faire un break et si tu souhaite revenir viennous parler et on te réaqueilliera biensure"

mais juste pour dire que si on n'est trop relax le probleme sera kon nora pas ed personne souvent conecté donc pas de gvg pas drop entre guilde .....etc
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:11:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

dead a raison...alala je suis daccord avec tous le monde moi ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:17:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je vois pas l'interet de les supprimer, même s'ils ont fait un break gw et qu'on ne le sait pas. Nous n'avons pas atteint les 100places, donc nous n'avons pas besoin de faire de la place. la personne qui se connecte en se disant "tien ça fesait longtemps que me suis pas cannoecté, je vais voir comment le jeu a évolué" doit plus^être contente de revoir ses coéquipiers plutot que de voir qu'on la laissé sur le pavé comme un chien galeux.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:39:25   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

mai tout cela est vrai mais on na pa un guilde active on devrai avoir o moin 10 personne conecté au heure pleine c pa le cas alor propose quelque chose
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:15:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avoir une guilde non active (et en plus elle est asser active) ne justifie pas de suprimer ceux en fin de liste


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 17:33:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je suis dac avec Antoine.

Dead, je prefere attendre, en attendant il faut continuer a recruter si tu veux une guilde active.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:38:10   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

man!!!!!!!!!!!!!!!!!! lool je recrute comme un taré et vous devriez faire pareil

mainetnan voilaj'ai constaté qu'une personne ne s'etait pas conecté depuis 1mois sa beaucoup je trouve maintenan a vous de gérré c'est pas ma guilde epré tout je vou proposé juste sa
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:01:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bien dans ce cas faudrai me viré, moi j'ai mes periode de jeux...des fois je jou pendant 2 mois des fois jarrete pendant 2...ect


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:57:11   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

mais toi tu est indispensable on peut pas te viré non mais ils nous faut des membres actif (et des officier hein antoine qui pue )
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:44:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

dead a raison ^^
j'adore read il di tous le temps quil est pa daccord et apres il reprend la meme idée (la preuve pour la purge, qui etait donc une idée de dead a lorigine)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 21:53:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme je l'ai marqué sur un autre topic, la purge était mon idée.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 19:11:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Oui mais sur ce topic on se rend compte que c'est la meme idée que dead. Donc c'est l'idée de dead ET de antoine (voila comme ca pas de jaloux -_-"


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 20:42:35   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

non non, vous avez pas compris que c'est moi l'ai dis à dead, qui ensuite l'a dit à antoine, qui a dit que c'est lui qui l'a dit en premier alors qu'içi c'est dead, mais enfaite c'est moi :O)


bref, c'est assé compliqué :O)


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:03:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Eu...je suis perdu


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 10:47:22   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

noon j'avoue j'ai dit que je voulez crée ma guilde parceque je conaisais peux etre 10 memebres les autre jamé vue alor antoine ma prposé de faire la purge

mais antoine a eu l'idée et moi je lui est donnez le déclic

arrete de te la pété rufy rikiki^^ mias moi je dit :rufy president comme meme
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:38:11   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ou tu vois que je me la pete ? (au cas ou, lse la pété et l'humour sont 2 choses très ifférentes ^^)


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:48:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Dead, quand tu parles des 10 membres, qui sont ils ? S'ils sont sympa, on pourrait peut être les inclure à la guilde


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  important --> pour rester dans la guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum