Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Histoire d'un trou du cul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:50:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Prenom : Antoine
Nom : cherchez bien vous brûlez
Date de naissance : 1051 ap E. (calendrier mouvélien)
Age[g] : 21 ans
[g]Profession
: Rôdeur
Profession civile : vigneron, brasseur et ivrogne a ses heures
Habitation : squatteur de la maison de miler upton (en fait je squatte pas, je l'ai carrément expuslé) avant F. Sinon je siege dans une maison aux sources minerales (maison de nain avec un troupeau de yak et une cave bien pleine)
Race : on va dire elfe (pour tenir la bière)
Divinité : Melandru
Histoire :

Antoine vivait paisiblement. Il avait racheté à miler upton la ferme, et l'avait retapé et aménagé pour en faire un vrai palace. Il avait rencontré La moine machin chose, tant il s'en foutait c'était pas possible, mais était bien décidé à trouver cette foutue bière, car ogawa continuait de saper son commerce. Puis La fournaise survint, bof des charrs ravagent tout, ça pille, ça tue, ça viole... et cette conne d'Ogawa se fait choppé... nan mais quel boulet, la prochaine fois je prend Alésia...

Donc, on l'a pas chopé cette connerie de bière de moine. Armé d'un Auron téméraire voire suicidaire, d'un Tim ressemblant assez a Auron, d'un Bilvrag se faisant arnaquer au point de prendre sa retraite par dégoût, et d'un charlatan appelé norua qui nous met toujours des idée aussi tordu comme l'histoire du Rp (ralala je vous dit pas). Ah oui j'oubliai, il y a read is dead qui me colle maintenant (prétextant que je dois lui trouver une maison (c'était ma voisine chez miler)) (en fait je suis sur que son prétexte est un cache a l'amour éperdu qu'elle me porte muahahaha).

Donc après avoir ouvert mon porte monnaie bien garni au profit de la guilde (d'après vous, qui a payé le hall ?) Antoine a trouvé son logis au coeur des cimefroides, dans les sources minérales, des nains brasseurs lui ayant offert le lieu, croyant qu'Antoine était un dieu (c'est sûrement mon immense beauté muahahaha), après quoi Antoine s'est installé là, read is dead toujours sur ses talons bien sur (pire que gwen celle là). Donc, devant suivre mes obligations, je cherche cette #%¢*@ de ogawa qui me donne tant de boulot, mais pour être franc, je fous pas grand chose en dehors de chez moi (j'ai réaménager des champs de houblon pour faire de la bière). Antoine ne fout rien

Ma maison, un trou bien paumé :



Le bétail :



Le nain brasseur :



Vous excuserez la présences des merco, mais le coin est asser dangereux (il y a des poulet feroces )
________________________________________________________


Nom : Read Is Dead
Profession : Envouteuse
Profession civile : Chauffeuse de salle, Brasseuse
Habitation : Colloque avec Antoine
Race : Humaine
Divinité : Lyssa
Histoire :

Ascalon avant la fournaise. Sud-ouest de Fort Ranik. Ici siège Benton et toute sa bande : Bruse, Neil, Sensha. C’est ici que démarre l’histoire de… Read Is Dead.

Le petit col passé, nous arrivâmes dans un vallon niché au creux de la montagne, là où les reliefs commencent, là où la rivière se jette dans le lac. Nous sommes dans le royaume d’Ascalon, quatre mois avant l’attaque des charrs. Personne ne se doute que le monde va bientôt basculer. Enfin, elle , elle ne s’en doute pas. Elle a mieux à faire. Un ours passé, puis deux, sans leurs faire mal bien sur, ensuite deux araignées un peu trop téméraire, et la voila arrivée après de Benton et de ses amis.
-Nous sommes les plus grands chasseurs de la région.
-Oui bon, ça va, vous allez pas me le refaire pour la vingtième fois !
-Soit, soit, le souvenir de votre poing la dernière fois m’a assez convaincu…
Elle est heureuse…
Les chasseurs lancent le chronomètre, elle s’élance. Un ours mort, elle retourne vers les hommes. Une bière en plus. Et ainsi de suite.
Cela dura jusque tard dans la fin d’après midi, et ses stock était faits, et elle devait aller à Ascalon pour fournir une taverne… Que nous connaissons biens…

Les deux taverniers avaient déjà finit leur journée, et les caisses étaient pleines à craquer. Quand elle arriva, ah mais qui est elle en fait ? Je ne vous l’avais pas présentée ? Je vais donc le faire de ce pas : Voici Read Is Dead, Read pour les intimes, et Readinounette pour les fous & suicidaires en tout genre.

Read est une envoûteuse, elle cherchait un colloque bon marché pour finir son exploration d’Ascalon. Elle tomba, un jour, sur une petite annonce, publiée dans la gazette d’Ascalon . Cette annonce proposait, pour une petite somme, une collocation avec une jeune personne que nous connaissons : Antoine. La maison se situait au bord de l’étend, vers la cascade, et elle se caractérisait par le moulin à eau qui l’ornait. Cette maison, dont quelques arbres et vignes grimpantes parsemait. Antoine était en train de faire des comptes, et les rouleaux de parchemins, mêlés aux pièces d’or, recouvraient la table. Antoine, l’accueilli chaleureusement, lui demandant de ne pas faire attention au bordel, et l’invita a gagner sa chambre. Il lui fit découvrir les lieux, la vue, et les splendeurs de la maison. Elle ne l’aperçu que peux après, mais un homme, ivre mort, ronflait sur le canapé, emmailloté dans une couette. Après quelques questions, Read apprit d’Antoine qui était cet énigmatique alcolo : Il s’appelait Auron, grand amateur de bière et de femme. A ces mots, Read eut un sursaut de dégoût, mais, observant la personne en train de dormir comme un bébé, elle ne pu dire qu’Auron était méchant. Vint le moment où il se réveilla. Read apprit, grâce à une conversation entre Auron et Antoine, que ceux-ci avaient monté une taverne dans le grand centre d’Ascalon, et contaient bien y faire fortune. Bon assez parlé du passer, revenons à nos moutons.

Elle arriva donc, son sac et sa giberne lourdement chargée, pleine à craquer de packs de bière. Read s’était associée à nos deux compères, et elle partageait les rôles de fournisseuse, et de chauffeuse de salle. Ce soir là, le commerce ayant été fructueux, notre trio décida d’aller manger au resto. Arrivés devant l’enseigne, Au Kevin châtié, spécialité ours à la bière, ouvert 24h/24h, 7 jours sur 7 , Ils assistèrent à une étrange scène : Meerak, moine respecté de l’abbaye d’Ashford, et Rurik ! Oui, Rurik, le fils du roi se mirent à divaguer. Meerak, a son habitude, se mit à hurler des prophéties à la con, pendant que Rurik, complètement saoul, faisait tournoyer son épée flamboyante au milieu de la salle, frappant tout ceux qu’il jugeait trop charr. Dans l’hilarité générale, il renversa un tonneau de bière, ce qui eu pour effet de faire enrager notre trio. Un tel gâchis ! C’est alors que survint une petite moine, connue à l’Académie d’Ascalon sous le nom d’Ogawa Shun. Elle vociférait à tel point qu’un Ettin aurait fuit. Elle exigeait de Rurik qu’il paye le tonneau de bière qu’il avait fracassé. Au mot « bière », trois oreilles, de qui pensez vous, se tendirent. Dans la cohue, elles purent entendrent les mots « voyage », « dernier tonneau », « héritage », « recette », et « fanatiques ». Cela en était suffisant pour eux. Ogawa, celle qui sabotait le commerce des Fanatiques de la bière, allait partir en voyage, et, son dernier tonneau perdu, elle allait léguer aux Fanatiques de la bière le secret de la bière magique…
Ainsi les jours passèrent, et le jour où Tydus organisait son expédition, Ogawa, se joignit à nos aventuriers. Elle voulait tester leurs moyens de combats, pour voir si ils étaient dignes de protéger le grand secret.

Académie d’Ascalon. 3 heures 36 minutes avant la fournaise.

Comme par enchantement, l’équipe ennemie était constituée de quatre amis, le genre d’amis qui font férié le jour de la St Kevin. La victoire fut aisée, et le groupe Antoine/Auron/Read/Ogawa décida de marcher sur Vatlaav croc funeste . Rien ne pouvait les arrêter, et rien ne les arrêta. Avec Rurik (qui avait une forte gueule de bois), Ils terrassèrent Vatlaav et ses sbires. C’est alors que le ciel noircit, puis rougit. On entendait une voix au Nord, dans les territoires charrs. Des colonnes de feu surgirent du ciel, et des météores s’effondrèrent sur la cité d’Ascalon, ravageant tout. Le Grand Rempart s’effondra sous les pluies de feu. Ascalon était vaincu.

Jugés dignes de la bière, les Fanatiques n’en revinrent pas de la disparition d’Ogawa. A sa place se trouvait maintenant un trou, une crevasse qui donnait sur le lac. Depuis plus de deux ans à défendre le reste d’Ascalon, personne n’a retrouvé la trace de cette moine mystérieuse.

Dans ces temps obscurs, la quête des Fanatiques de la Bières commence !

Ps : la fin peut être interpretée comme l'intro des Fanatiques de la bière

________________________________________________________

Prenom : Médoc
Nom : Express
Profession : Moine
Profession civile : Etudiante en medecine (désolé, mais je manque d'inspiration)
Habitation : LDM, Locaux Des Mercos
Race : Humaine
Divinité : Dwayna, Balthazaaar
Histoire :

Il faut que tu recrutes Antoine ! Aller recrute ! Recrute !!!!
Antoine en avait marre de cet idiot d’Auron qui lui explosait les oreilles avec son recrutement… Antoine recrute ! C’en était trop… One ne trouve plus de moine ces temps ci… C’est pas la saison… mmh dodo… ANTOINE BORDEL TU VAS RECRUTER !!!! Bon bon… aller on recrute… niet… Antoine, pour éviter les engueulades d’Auron, décida d’engager une moine, nommé Médoc Express.

A part quelques manies, comme se baigner un peu partout (Médoc était maniaque de la propreté), Médoc était la moine parfaite. Oui elle avait encore beaucoup à apprendre, mais avec un illustre maître nommé Antoine, elle progresserait vite.
Médoc était heureuse, elle vivait à l’abbaye d’Ashford, priant, se baladant, glandouillant…

Arriva le jour de la fournaise… et c’est repartit, ça pille, ça tue, ça viole… Et on perd Ogawa ! (vioups je dérape sur l’histoire d’Antoine). Finissant ces études au temple de la Sérénité, Médoc fut fin prête pour partir à la recherche de son mentor, Antoine, et de l’autre (Ogawa).

Un jour, se baladant en plein Ascalon, dans la meute de flooder en tout genre, Médoc eu mal à la tête (le flood constant et la bière de nain ne fait pas bon ménage), s’arrêtant près d’un bout de fleuve où elle se baignait autrefois, elle eu l’idée de boire pour se rafraîchir…
Ok fallait pas boire…Mais dans cette eau, très polluée (les ascalonniens ne connaissent pas les lessives bon pour l’environnement), était dilué le composant X 1200, celui qui provoque des terribles mutations… Celui que le roi dément à utilisé pour modifier les Krytiens lors d’Halloween…et bien, voyez vous, Médoc réagi fortement avec ce produit…

Le lendemain matin, à la figure des roxxors horrifiés, Médoc se douta que quelque chose ne tournait pas rond. C’est au moment de repasser sa cape de guilde qu’elle comprit que le composant X avait altéré sa structure moléculaire et lui avait fait poussé des ailes !
Armé des ces nouveaux… trucs, Médoc partit sur les traces d’Antoine, bravant toutes les épreuves, supportant Rurik et tout les Kevin… Enfin Médoc toucha au but. Elle retrouva Antoine dans sa demeure des cimefroides, et, grâce à sa connaissance en bière, pu y séjourner…
Devant suivre Antoine dans sa quête, Médoc est un atout pour la guilde… mais c’est maintenant du présent, et je suis crevé…Une bière de nain et au lit… (*Antoine est fatigué)…

Medoc en BD :




La bonne vieile maison :





Personnalités :

Antoine :
Flemmard, railleur, antoine ne fait pas grand chose pour être aimé, il rit de tout, surtout des sales truc. Antoine n'est pas très apprécié par les personnes autre que ce amis (j'ai un chtit peu calqué sur ma propre personnalité )

Read :
Taquineuse, mais un peu cruche, Read essaye de suivre Antoine, on verra si elle réussit (pfiou c'est dur de jouer plusieurs rôle )

Medoc :
Pleine de bonne volonté, mais un peu naïve, Medoc est souvent la cilbe des autres, mais elle sait toujours s'en sortir (combo griffe/mord/guilui)

Message édité le 01-03-2006 à 17:54:24 par read is dead
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:33:51   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

alors la je doit dire que tu m'a fait vraimen exploser de rire! bravo^^

Message édité le 01-03-2006 à 18:24:09 par read is dead


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:25:10   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

J'adore ton histoire Antoine mais t'aurais pu évité le passage de ma disparition^^

Message édité le 01-03-2006 à 18:32:35 par read is dead


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:26:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ce serait mentir, par omission, mais mentir. Il faut que les gens sachent pourquoi tu es à la retraite
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 12:51:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol pas mal j'avoue...sur tout le debut jaime bien (tu vois je ne suis pas rancunier :p)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:12:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mais t'avais pas à être rancunnier ! Et je n'ai pas fait cette histoire pour que tu le soit ! Tu as bien fait de me remuer, sinon je serais encore en train de ronfler


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:26:34   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Encore une fois Antoine tu nous a fait une histoire bien sympa.
Je pense que tu a une un don pour raconter des histoires et ce don est ton imagination.
Voila.Moi j'ai bien aimé tes deux histoires.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:27:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Merci beaucoup ! Il faut encore que je fasse le recit de base de read, et après je ferai des épisodes de temps en temps


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:30:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui j'avoue tu as du talent pour ca...^^

bon bien sur tu n'es pas bon a tout...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:31:27   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol toujours à critiquer Auron^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:32:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

héhé...mais c'est vrai quoi! on me fait jamais de compliment a moi


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:34:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais oui on t'aime auron ! Si on ne te complimente pas... hem... c'est pour ton bien


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:35:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je t'emmerde! lol

je suis tres bon pour faire des capes, par exemple ^^.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:48:10   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

moi jsusi bon e nrien mais ton histoire m'a encore beaucoup fait rire^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:03:21   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je sais je radote mais encore une fis ton histoire est super. Surtout le moment ou Auron dort comme un pitit bébé sur le canap' ^^ il n'a pas l'air bien méchant^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:45:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et encore au début je le voulais avachis dans la baignoire, mais Auron aurait pas aimé je pense


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:54:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol j'avou c'etait bien ca ma bien fait marrer...aussi meearak avec ces profecies a la con lol.

C'etait pas mal du tout moi il faut que je fasse l'histoire de Lulu.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:02:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

MAJ
Tout restructuré, illustré.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Histoire d'un trou du culNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum