Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Histoire d'un petit Gogol SDF

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:06:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Prénom : Squall
Pseudo : Link
Professions : Rodeur/Moine
Profession civile : éclaireur
habitation : SDF (pas nomade, SDF ^^)
histoire : Ce petit abruti SDF a été recruté par Auron. L'éclaireur de Auron devait etre Norua, mais Squall compris pourquoi Auron ne l'avait pas embauché. Voir passer ses fleches a deux metres de la cible était amusant...se rammaser 2giffles juste apres l'etait moins.

Squall Link avait pour mission de partir a la recherche d'Ogawa, et d'indices, pendant que Auron ronflait dans la taverne, une biere reposant sur le ventre. Mais...Squall était...con. Ce netait pas comme norua, il savait viser, mais...confondre de la bière avec un grog...c'etait rare quand même.

Il passait des exercices quotidien...une bonne 10aine de bière pae jour (le minimum). Un jour...il cru voir un ange...a non ca c'etait cette salope de medoc qui se trimballait encore a Ascalon. Non, il avait vraiment vu un ange...oui! pour une fois qu'il avait compris quelque chose...c'etait Ogawa...mais ce n'etait qu'une image...une illusion joué parl es charrs...plutot un indice. C'etait une sortie d'image du passé. Ogawa avec un balai merdique...une chope vide...ca rappelle les indices que nous possedons a la taverne. Mais la chope est differente a celle de la guilde...elle était dorée...avec un interieur rose...c'etait moche, mais bizarre.

Alors eu une idée...commencer par aneantir le Sommet de Pierre...eux ce sont les favoris de la biere...il doivent savoir quelque chose...mais ne parleront que si ils sont forcé. Squall avait pour une fois une bonne idée...
Race : Humain.
Divinité : Tous les dieux, tellement con qu'il sait meme pas pourquoi.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:10:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu as oublié les periodes d'ivresse de squall Tu sais, celle où il veut arracher les vetement de read is dead

Message édité le 29-03-2006 à 13:11:14 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:12:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mdr j'avais oublier...lol


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:44:42   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

mdr!! ^^ jadore commen tu parle de norua on dirai l'elfe dans le donjon


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:46:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui en effet, Auron est asser inspiré par nahalbeuk (remarque, moi aussi)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:48:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui j'avou je m'en suis inspiré.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:48:42   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

ben c'est mon personnage preferer l'elfe^^ je ne vais pas me plaindre^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Histoire d'un petit Gogol SDFNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum