Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Histoire de Auron Le Tenebreux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:13:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je refais l'histoire

Prénom : Auron
Pseudo : Le Tenebreux
Professions : Necromancien/Elementaliste
Profession civile : Tavernier en chef
habitation : une tante dans le Cromlech de Denravi.
histoire : Auron deteste Norua qui est soeur. Il detestait son pere. Auron decida de créer une taverne avec antoine sous le nom de "Les Fanatiques de la Bière". Ogawa Shun etait la grande pretresse de la biere. Avec l'arrivé de celle ci...ca n'allait pas arranger les choses...entre cet abruti d'Oscars qui le collait, Antoine qui lui volait son stock de bière et Alexia qui voulait absolument devenir maitre...ca nallait pas etre facile.

Surtout lorsque rurik balance les facture de vol de bière Royale, que antoine le bombarde de fleche, que auron envoi ces mort vivant qui le bouffe etc...surtout quand la fournaise a lieu...

Deux ans plus tard, c'etait la cata, le stock de bière de [FBCorporation etait vide, ainsi que tous ceux des autres taverne. Pourtant Ogawa avait disparu, elle ne pouvait plus vendre ses bière...

Auron decida de partir a la recherche de cette bière magique, avant la fin definitive de [FB]Corporation. Avec les Kevins habituells sur la route qu'il balanca sur les devoreur, Auron partit avec Antoine SEULEMENT en cantha, il savait bien sur que ces alliés les suivront...plus tard...En se disant toujours : "Si Norua et Thor viennent, on complete lequipe parfaite des branlots.

Race : Vampire (adore sucer le sang a antoine pour lui voler ses bière)
Divinité : Grenth et Balthasar


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:15:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Simple precision, la taverne n'est pas à sec, je possède plus de 500bière, toutes sortes confondues, pour mon usage personnel


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:20:32   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Tu es bete, parceque ca na rien a voir a la verité.

C'est dans le Role Play, c'est une histoire.

Et je rapelle dans les nouvelle regles, quon ne modifi pas des histoire des autres personne ou des messages.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 20:30:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si tes nouvelles règles se conforment au descriptif du RP (ton lien), alors le bakground du personnage doit être adapté dans le jeu, et pas completement exhuberant. Si tu veux discuter de ça, fais le par MP, nous n'allons pas polluer un topic dédié au RP. Place aux histoires.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 15:24:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ben...je prefere eviter le MP, vu que je sais que j'ai raison.

Je ne dis pas quil doit etre totalement different du jeu...mais je ne vais pas modifier mon histoire pour une conerie de nombre de bière ^^, tu ne crois pas?

Et puis...chaque personnage a sa raison daller chercher la bière magique, celle de Auron, c'est celle ci

Maintenant ne parlons plus de ca, en attendant les commentaire des autres membres.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Histoire de Auron Le TenebreuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum