Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Histoire de Alexia de sang (Bilvrag Vaneson)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:22:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Prénom:Alexia
Nom:De sang
Professions:Nécromant/Rodeur
Profession civile:Ivrogne mais sa va changer
Habitation:Dans le désert avec mes amis les griffons
Histoire:Blivrag Vaneson un jour qu'il été a l'oasis d'amnoun dans le désert se fit aborder par un homme charmant nommé Auron Le Ténébreux.Cet homme lui proposa de se joindre à sa guilde pour retrouver Ogawa Shun.
Bilvrag Vaneson accepta,
mais de longs mois plus tard il disparu et il ne resta plus que sa soeur Alexia De Sang qui se retrouva elbarquée dans la même histoire que son frère.
Race:Farfadet
Divinité:grenth et Dwayna


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:43:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bien, j'y trouve pas mal ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 13:30:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Voici donc maintenant l'histoire de Alexia De Sang:

Comme vous le savez sûrement tous Auron le Tenebreux entretien une relation avec Alexia de Sang mais suite à l'arrivée d'une prétresse nommée Medoc Express, Alexia vit sont coeur basculer pour cette inconnue qui venait d'entrer dans la guilde. Au bout de quelques jours Alexia et Medoc apprirent à mieux se connaîtrent. Medoc savait divinement bien faire la bière et Alexia en raffolait. Ces petites choses,insignifiantes pour certains, firent naître un amour que rien ne pouvait empêcher. Encore moin quand Medoc se déplacée spécialement au promontoire pour donner des Baisés De Dwayna à Alexia. Plus tard ils décidèrent d'adopter un enfant. Celui-ci ce nomme Flavien Leonheart un M/En qui suit les traces de sa mère. Enfin vu qu'il en a 2 ce sont les traces de Medoc. Nous avons donc un couple Lesbiens dans la guilde. Auron naturellement est fou de jalousie^^.

Bientôt l'histoire de Flavien Leonheart.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:37:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol Antoine va etre fou de rage tu ne la pas prevenu a mes connaissances ^^.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:48:31   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mais si tinquiète. Enfin je pense^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:31:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh non, tu ne m'as pas prévenu Oui, je te fais des baisers de dwayna, mais de là à adopter un gosse... mouais... Et puis, Medoc doit d'abord s'occuper de son cursus, après ce sera le tour des frivolité


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Histoire de Alexia de sang (Bilvrag Vaneson)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum