Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Les GvGs : Les équipes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:07:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon il faut juste faire les equipe et je voudrais savoir qui veut participer a ce style d'entrainement en equipe.

Ensuite je marquerai les noms sur un bloc-note et tous sera un jeu de dés ^^.

je vous expliquerai comment quand vous serez inscrits. Un minimum de 3 membres par equipe serait pas mal...autremendit si 4membres sinscrivent la c'est bien.

Comme c'est moi qui organise ca je suis un des chefs :p.

Le 2eme qui veut etre un chef c'est ici que ca se passe.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:45:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En toute logique, c'est moi le deuxiemme chef. Je propose pour former les équipes de le faire a l'ancienne :
les deux chefs font /rock /scissors /paper le gagnant commence, et il choisi en premier une personne puis c'est lautrew qui choisit, et ainsi de suite.
simplement, pour les match, ne leaver pas ! j'en ai marre de voir des "on a -60% on peut pas gagner, aller on leave"


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:14:18   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

si c'est de moi que tu parle j'ai eu un bug de conection alor j'y pouvais rien
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 16:16:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Nn c'est pas toi, car t'es partit sans rien dire ni rien faire, donc on se doute que c'est l'agent 007, mais je parle de Vodka qui s'est barré alors qu'ils pouvaient gagner (parce que flora qui est en errance dans la base ennemie...:/)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:04:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ben mon idée en fait...je lance le dés par exemple si je fais 5, je prend les 5eme nom de la liste.

Si il y en a plus de 6 noms, je lance 2fois le dé.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 00:52:39   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

1) j'avais pas -60% ^^

2) vous étiez 3, nous 2 ^^

3) t'aurais été à ma place t'aurais fais pareil ^^

4) c'est la 1ere fois que je pars, donc ne commencez pas à me dire que je leave ^^

5) y en a pas ...


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:03:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Veuillez vous inscrire svp


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:42:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et ou on s'incrit, môsieur, car je vois ni liste ni registre ni rien


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 19:56:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...sur ce topic -_-"
et toi tu es chef pas besoin de tinscrire ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 20:22:43   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

dans ce cas je m'inscris lol


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 19:00:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Personne d'autre? Bilvrag, Tim etc...? ^^


--------------------
Tim Le Noir
Ivrogne
Tim Le Noir
38 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:28:59   Voir le profil de Tim Le Noir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tim Le Noir   

moi moi moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii loool je m'insris ^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 20:44:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est bien un "RP" ton truc ?
j'ai trouvé un arrangement : antoine ne viendra pas, il déteste ton projet, mais Medoc, pleine de bonne volonté, viendra


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:35:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

j'en conclus que tu nas absolument rien compris.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:01:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si j'ai comprit, mais je joue "RP" moi, donc mon rôdeur ne viens pas, car il aime pas (car mon rôdeur est plus "moi"). mais medoc viendra...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:37:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui mais la le sujet c'est le GvG ^^
Et puis on fait RP et Entrainement gvg.

Sinon tu peux mais tu ne seras pas chef dun des clans (sinon c'est trop facile :p)
D'alleurs j'ameliorerai le RP.

Message édité le 24-05-2006 à 14:38:22 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:46:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

là, c'es toi qui n'as rien comprit^^
Moi, je joue RP dans guildwars (c'est à dire suivre les background, les personnalistés des gens etc) sauf pour les discussion d'organisation, et autres truc serieux..
Pour toi, le RP se fait juste sur les forum, et c'est là que tu as tout faux.
On peut jouer RP dans le jeu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:56:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...tu sais que tu es en train de tadresser a quelqun qui s'y connais au RP? j'en doute ^^

Je sais quon peut y jouer dans le jeu, jy fait tres souvent.

PS : et apres c'est toi qui dis quil ne faut pas flooder


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:42:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je ne flood pas, je defend mes opignion


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:21:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

mouais...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 11:47:35   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

là, toi tu flood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Les GvGs : Les équipesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum