Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Pas de guildwars faction en france

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:11:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai vu ça à l'instant, je suis éberlué

Citation :

Le week-end Guild Wars Factions a rencontré si peu de connections que nous nous demandons si nous sortirons Factions en France à la date prévue et même si nous le sortirons un jour!
le stand alone ne serait d'après les testeurs qu'une piètre suite à Prophécies et n'apporterait pas grand chose de nouveau.
Bien sûr, en trois jours, les joueurs n'ont pas pu se rendre compte, surtout en Europe et particulièrement en France, de la nouveauté et de la diversité de jeu que pouvait apporter Factions.
Nous espérons que leur avis changera rapidement avant ou après la sortie de Factions ailleurs dans le monde.


En savoir plus sur le site officiel


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:19:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan pas caaaaaaaaaaaa!

Sinon t'es un gros malin read


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 14:27:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben quoi, un 1er avrils sans poisson, c'est fade


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:00:48   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

c'étai un peu gros aussi c'est comme sur ffworld un peu gros!


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:52:13   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

putin ji et cru ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:55:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi aussi j'y ai cru... que tu ecrirais un jour en français... aparament non...


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:56:24   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

loool c'est pas désespéré j'y arriverai peut etre un jour
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 18:57:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que c'est mieux qu'au debut, il ne manque plus qu'enlever les masses de "o"


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:02:25   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

sa c'est pas trop important lol !
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Pas de guildwars faction en franceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum