Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres... 

 La grosse entourloupe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 21:42:00   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Alors Auron, je viens de faire une découverte hein

Citation :

Multinicks de Auron Le Tenebreux : Auron Le Tenebreux, Oscars le bourre


Double compte hein ? Tu sais que c'est passible de banissement ça
Et puis cette histoire de frère, c'était pas très crédible... Quand à la photo que Norua a posée, c'est du retouché avec photoshop, ça se voit au premier coup d'oeil...


Excusez moi, la journée a été dure....


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 16:59:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

? ? gné ? ?

quel photo?

et lesm ultinicks je ny suis pour rien, peut etre que c'est a cose du changement de pseudo d'oscars...

et si tes pas content tu connais la porte


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:28:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

XD c'était juste une connerie qui partait du fait que toi et oscar auyent le même ip. Et c'est une connerie tout droit sortie de mon esprit tordu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:48:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol mdr antoine et ses connerie toute une bible


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:52:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Dur dur dur d'être tarré


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Après quelques bieres...  La grosse entourloupeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum