Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Fusion : Pour ou contre ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Fusion : Pour ou contre ?
 
A mort la fusion !
Oué jveu la fusion ac dé roxxor
Attente de faction pour les allianc
Rien a carrer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:29:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Donc je pose le cadre. Cet après midi, nous avons reçu une proposition de fusion de la part de l'ancienne guilde de seigneur Verminaard. Après une discution (un peu stérile), nous n'avons rien conclu. Nous aurions pu continuer le négoce si il n'y avait pas eu une altercation entre notre groupe (Lulu-Antoine-Verminaard) et un des membres de l'autre groupe (la-dite personne critiquait la bière : blasphème). Nous avons donc interompu notre petit negoce.
Si vous voulez parler avec le maitre de l'autre guilde, voici son IG : Fils Maudit

J'amene donc le sujet sur "êtes vous pour la fusion ?"
Si vous voulez des précision sur les négociation, demandez moi quelques screen


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:53:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je vous prie de repondre au sondage, c'est tres important pour nous ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 19:55:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tient, je viens d'avoir une diée subite, pourquoi, disons le week-end de paques (3jours donc plus de disponibilité), ne ferions nous pas un GvG contre eux. Nous demanderons bien sur qu'ils amènent l'ordure anti-bière, et nous nous ferons une joie de les massacrer


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 20:56:28   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Si c'est pour partir dans une guilde sans pouvoir avoir une touche d'humour comme on l'a avec notre titre de guilde une seule phrase reste : A MORT LA FUSION !!

*PS : ne soyons pas pessimiste peut etre qu'en faisant ce GVG nous pourrions perdre.Ce qui permettrait ainsi de nous critiquer et influencer certain membres afin qu'ils les rejoignent !!
NE TOMBONS PAS DANS LE PANNEAU !!!


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 11:40:30   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

g mis que je voulez pas de fusion je trouve sa dommage on serait plus mettre de notre guilde et sa partirai en couille

v'la donc vous faite komme vous le senté

mainetnan sui pas kontre une aliance a GWF mais bon bof
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:42:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bon, jai oublier moi meme de rajouter que je ne voulais pas de fusion...

C'est donc non, peut etre une alliance, mais pas de fusion.


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:03:14   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

alliance avec qui ???? (pas avec antoine )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:05:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Avec les elus de la nuit, une guilde (que j'aime pas ) qui nous avait proposé une alliance.
PS : qu'est ce que t'as contre moi dead ?


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:05:42   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

yesssss 100 posstes, dédiquasse a tou le mond sauf antoine
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:49:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a voir, pour info ils ont viré leur boulet de service, faut voir je suis sur ils sont ptre sympa mais faut rester sur ses gardes.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Fusion : Pour ou contre ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum