Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman 

 la folie coréenne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 13:44:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Regardez, c'est ça qu'on combat au panthéon des heros




J'ai pas pu me retenir de rire

korean madness


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:11:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Hého, personne ne les aime mes coréennes ? ralala vous me déprimez bande de zombie... franchement là y'a de quoi retourner un type dans sa tombe


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:34:20   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

attend je regarde ca dés que ca vien d'asie jadore^^


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:35:05   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

je conessai je "kiff a donf " les emission coreene lol^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:35:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais la tu vas adorer

J'aimerais bien que ce soit ce genre de coréens qu'on ai au panthéon^^

gnégnégné


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 07:48:20   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

P'tin t'as poster a fond Antoine hier^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 11:20:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Marre que le forum ressemble à celui des Ldcj un nouveau post par jour, ça devien déprimant


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:29:39   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

T'as quand même réussi à dépassé le nombre de posts de Auron.
Moi avec mes 200 posts et quelques^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:49:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'avais dépassé de loin auron, quand un matin, il était devant moi avec 20 post de plus (je pense savoir comment faire des post gratos). Mais je l'ai ratrapé à la loyale


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:34:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol aussi faire des double et triple post a gogo c'est pas dur ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:18:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

c'est clair

Mais y'a tout de même ça




--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:01:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouai mais quand meme ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:08:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oula, flood au maximum là... tu parle pour rien dire^^

gnafou


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:32:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et alors? temps que je dit pas des coneri du genre pouet comme les kevins ca va







pouet


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:06:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

gnafou


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:14:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon ok on reanime le forum mais la ca devient vraiment nimporte quoi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:15:27   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

c'est clair!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:48:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Vive le n'importe quoi ! Vive la CCSL !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:55:13   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vous savez on a un topic scpécial flood^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:56:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Même ! ffranchement, là c'est sympa, on delire entre guilde, je vois pas pourquoi on devrait se restreindre à un topic^^
n'oublions pas que nous jouons sur gw pour s'amuser, pas pour pexer/roxxer/harde-core gamer...


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 08:58:22   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est toi qui dis ça? Eh bien tu as changé, d'habitude tu nous engeuler quand on flooder^^
Vive le nouveau Atnoine!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 09:31:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol je suis bien daccord avec Flavien
Je regarde le titre du topic et le dernier post...ca c'est du flood


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 14:33:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

franchement, tant que ça reste de la rigolade, moi ça me dérange pas, mais quand ça part en "meeeeeueuuuuuuuh" "fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck" etc... ça devient completement con (et pour ces élucubration y'a un topic pour )


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:55:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

Yo


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:23:22   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mdr je connaissais (JV.com) ce mec fait honte au 92 donc moi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Avec le Barman  la folie coréenneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum