Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 floodooooooons !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:56:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

depuis la naissance du forum de l'alliance, ce fofo commence a mourir...

alors...floodons camarades !

Je lance un sujet bête comme la derniere fois ou le forum était a la frontiere de la mort (c'est con comme je le dis^^): quel genre de music aimez vous?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:57:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ça va pas marcher


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:02:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est toujours mieux que laisser le forum comme il est...non?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:05:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

(comme il a toujours été )

Non, l'armée rouge ne tolererais pas ça


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:17:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok laissons le crever et supprimons le alors...

(et il a pas toujours été comme ca dabord !)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:28:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A mort FB.alloforum !

Heeeey non je me serais cassé le cul à faire des boutons pour rien

LONGUE à FB.ALLOFORUM !!!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:35:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

tu l'as dis ^^

Bon en attendant tu as casser mon sujet de flood !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:41:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Nan, là je floodais comme un gros porc (et la aussi, mon message sert completement à rien )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 10:54:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

on flood comme des cons mais au moins le forum revit xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:01:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Un topic du forum revis

Et puis souviens toi Auron

Floodeur un jour, floodeur toujours


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 12:36:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

nous rappellons l'adresse de l'asile des fous : île du sorcier


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 13:02:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quelle couleur ta camisole ?


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:52:43   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon moi je vais repondre a la question meme si le topic a viré a la connerie^^

Alors du rock, pop/rock, hard rock,techno...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 16:58:57   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

CRITICAL ERROR !!!!!


xD


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:27:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui en effet et on se demande qui est l'auteur de la connerie qui rode sur ce forum xD

moi j'aime bien rock, mais contrairement a bilvrag je DETESTE la techno

PS / -> Antoine : Oui y a critical error on sait on sait...xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:29:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Wesh mwa jador lrap é lairènebie


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:31:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

dis...il y a quoi dans ton repas de midi? xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:35:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Du BIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:39:07   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

alcoolisé?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:44:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

oui, mais...BIOOOOOOOOOOOOOOOO


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:07:18   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

justement y avait quoi dans ton bio? (voila ca au moins c'est du flood xD)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:41:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh... tu peux savoir si j'ais changé de drogue dure ? Non, j'ais pas changé. Je suis toujours à l'héro. Faut pas casser les habitudes, tu comprend


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:20:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tiens, comme c'est du flood hard-core...il me viens une idée démoniaque... DOUBLE POOOOOST


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:21:26   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et qu'est ce que tu disais Auron ? un type qui en avais fait 9 ? Très bien, je vais le battre !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:22:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

j'y arriverais !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  floodooooooons !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum