Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

Flood

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 15:49:10   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

N'y aurait-il pas un moyen de faire un topic flood pour se défouler et éviter de pourrir les autre topics comme ça nous est arrivés y'a pas longtemps^^

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 17:29:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ton topic ne correspond pas a cette catégorie! Je le déplace donc...

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 18:23:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

le probleme avec un topic à flood, c'est qu'il faut partir de quelque chose, et ... j'ai pas d'idée. Donc, sur ce tpic, le flood est autorisé, mais un bon flood, pas un flood qui vous sert a augmenter votre nombre de post

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:34:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est clair. Donc je me lance...quand je voit que Bilvrag a une signature...^^

Donc voila je ne savais pas que tu aimais bien AC DC sinon ta signature c'est ton cousin qui la faites! En tout cas elle est tres jolie.

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:48:29   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Ok merci Auron. Ouais j'aime ACDC c'est grâce à mon cousin que j'ai aimé^^. Et c'est bien lui qui a fait ma signature.
Donc c'est à lui que je doit beaucoup de chose comme ma passion pour GW parce que sans lui je connaîtrais pas.

--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:29:25   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Héhé merci Auron et de rien à Flav
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 15:02:45   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

lion herat c'est squall non? alala ca fait longtemps que j'ai aps jouer a ff8

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  FloodNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum