Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 La fete du dragon !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 18:14:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le prochaine Event sera la fête du dragon, elle durera du 30 juin au 5juillet

Plus de précision ici


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:46:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

ça a l'air cool!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:49:59   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On aura de l'aclool de riz^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 13:29:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ca a lair trop bien ^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 09:26:35   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

*snif* Je vais loupé le début de l'event à cause d'une &?#! d'erreur 058.
A cause de ça, je pense pas prendre le masque avec les orbes (il en faut 250) mais plutot des objets (alcool... )
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:16:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les orbes se gagne tà la vitesse lumière, et la fete est bof... c'est les no-life farmer qui récoltent la boisson...encore...


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:45:11   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Et le pvp il est pas mal ?
Et y a des armes "dragons" (comme cannes à sucre...) ?^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:14:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

non, pas d'armes. le pvp est sympa, c'est du doggeball à 6


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:18:05   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Oui l'event est énorme !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:04:29   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'adore la kermesse, surtout l'aspect convivial. La sortie entre guilde était géniale


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:21:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

C'est clair entre guilde c'est genial ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:33:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

[img=http://img163.imageshack.us/img163/2926/victoire5us.th.jpg]

héhé vive nous! ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:36:01   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Wech pourquoi je suis pas ur le screen et en plus il m'a carroté plein de points l'ordinateur de gw j'ai touché plein de dragons!!!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:29:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pas asser

Sinon, la photo a été prise après que tu sois partit, désolé


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 18:04:18   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi, j'aime bien le new pvp et la kermesse moyen (je fais que perdre et j'ai plus d'argent^^).
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:10:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi c'est l'aspect convicila que j'aime dans la kermesse, c'est typique des festival asiatiques. et ça me rapelle mes fete d'école^^

Sinon, j'adore le pvp doggeball


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:34:08   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

(Bizarre ton école^^)
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:57:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

roo c'est quoi cette sale remarque... toutes les céoles font une kermesse que je sache^^ avec des stands de jeu. Là ça me fait penser à ça.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 10:19:46   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pareil la kermesse j'aime bien pour son aspect. Sinon moi aussi je perd plein d'argent alors je suis obliger d'aller farmer pour acheter des coupons jeux ^^.


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 16:05:05   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Qui a fait la nouvelle quete ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 10:21:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai tenté, mais a 4 seulement, c'est trop chaud...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 12:28:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est clair on est 4 contre des lvl mini 28...c'est un peu abusé je trouve.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-07-2006 à 13:13:30   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Y a aussi des niveaux 34 XD.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:12:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Alors, ça vous a plu cette fete ? Moi j'ai bien aimé, meme avec tout ces kevins qu'il y avait...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:16:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Jai bien aimé aussi mais c'est clair c'etait bourré de Kevin.

C ou quon a le masK?
Comn ta eu ta tete?

-_-"


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  La fete du dragon !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum