Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Evenement 

 [Fête] Annif de guilde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 20:39:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Alors voila, l'annif de la guilde est plutot mal tombé (tous lem onde etait en vac) il sera donc reporté au moi de septembre !

Et pour ne pas le prendre pour une simple journée ivrogne habituelle, on fera certainement quelques petit amusement !

Voila comment cela va se passer :
-Retrouvement de tous les membre de l'alliance
-Moment Role Play (un de vos personnage a peut etre une bonne ou mauvaise nouvelle a annoncer ;))
-Escarmouche FB vs SCNI
-Et pour finir, biere en tous genre.

Je ne donne pas de date pour l'instant , Je verrai le jour ou il y a le plus de monde. Ce sera un week end bien sur!Si vous avez des idées a donner...n'hesitez pas ;).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:57:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

simplement, pour les escarmouche, t'as demandé ? Parce que pour faire les tape l'incruste dans leur hall


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:19:10   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

En plus en Septembre, y a mon anniv' .(Un cadeau/Zorfald pour la guilde ?^^)

P.S.: Hé non, je suis pas mort !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:34:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tiens un revenant

Elle va bien ta guilde ? Aller, pour l'anniv, on t'invitera en hote, t'as toujours une place au sein de la guilde


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 14:54:36   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Vous avez loupez des épisodes .

1)Alors que la guilde marchait très très bien, il y a eut un ENORME malentendu qui résulta par sa dissolution. Aprennant que je venais de la dissoudre à cause d'une erreur vraiment stupide, je n'eus pas la force d'en crée une nouvelle.
2)Ayant pour habitudes, de gueuler sur les membres de mes anciennes guildes et de perdre contacts avec eux ( ), je suis tout simplement retourné dans la dernière guilde en qui j'avais confiance et je ne vous ai plus parlé (sauf Alexia ). Depuis ce jour-là, je vis des jours paisibles en compagnie d'une des meilleurs guildes dans laquelles j'ai jamais été^^.

"on t'invitera en hote, t'as toujours une place au sein de la guilde"-->Non merci. Je veux que vous compreniez que je suis un traitre, un lache (etc...). Alors soit je reviens en tant que membre a plein temps, soit je ne reviens plus jamais... Mais tout cela ne dépend que de moi (et un peu de vous aussi^^)

Pour les mauvaises langues, sachez que je ne me crois pas du tout éssentiel a la guilde (au contraire) et que si on m'envoie ch*é, j'accepterais simplement votre choix.

Voilà !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:01:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

olala...

Sache que quand tu es partit, on a pas du tout pris ça comme une trahison ! Hého, les FB ne sont pas une cellule^^


Et tu as dit que tu revenais en tant que membre... OUI !!! reviens !!! lalala on va faire une grande fete !


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:06:27   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Hummm...
Tu as rien comprit du tout lol. En plus je n'ai pas dit que je reviendrais, rien n'a encore été décidé...

Ca sera bien que l'on ne fasse pas du HS pour une fois .
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:09:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bon tampis... S'il le faut... Désolé zorphald, on ferme la porte


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:13:50   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok, ça m'arrange que ce soit quelqu'un de la guilde qui me dise ça, plutot que j'ai à faire le choix^^.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:41:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

maintenant, ce qu'il faut qu'on fasse, c'est qu'on te botte le cul en gvg amical



Est ce possible lors de la fete ? ^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 18:51:12   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ca dépend du jour^^. Mais je pense que ma guilde est actuellement bien supérieur à la votre^^.

Je pense que ça ne generais pas du tout ma guilde, qui est habitué au sorties nocturnes. Elles cherchent notamment à s'étendre vers le PvP, donc un petit gvg ne fera pas de mal^^.

On pourrait faire gagner quelque chose sinon .
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:12:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Damned, tu as accès aux builds que j'ai fait...

Pas de problème ! Je vais en refaire !


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 14:08:00   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Laissez tomber pour notre GvG:

1)Parce que sa m'étonnerais qu'ils veuillent se déplacez "juste" pour vous (ce n'est pas une petite guilde).

2)Parce que vous connaissant et les connaissant aussi, vous vous feriez écraser (peut-etre pas par moi comme le pense quelqu'un, mais par eux), non pas que vous etes des noobs ( ), mais ils sont très très fort.

Voilà !

P.S.: J'aimerais que la personne concerné, arrete avec son *-*-*-*-*-* de complexe de supériorité (tout le monde sait de qui je parle). Merci d'avance !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 19:12:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

M'en fout, on sera bien pret et on vous défiera, et on vous bottera la cul

Et ais au moins le courage de me dire en face les dernières lignes, pas en sous-entendant


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:44:21   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Désolé, mais je l'ais mis en "P.S", histoire que le topic ne devienne pas sujet à ça .
Maintenant si tu veux en discuter, je suis ouverte a toute remarque (à part si tu connais déjà la raison (en meme temps, comment as-tu deviné que c'était toi ? ))
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:47:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Zorfald a écrit :

(en meme temps, comment as-tu deviné que c'était toi ?)


Une intuition due a mon complexe de supériorité et mon esprit dégénéré

Non, simplement, on va couper court à la discussion, stoppons ce troll, flame, HS et débat stéril.


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:51:35   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Comme tu veux, supprime tous ces posts mais mon plan était à 2 doigts de se réaliser (gniark, gniark, gniark ).
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 11:53:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Stop HS. Je ne veux plus entendre parler de plans, et d'autre conneries (je me la ferme moi aussi).

Les prochains messages à titre floodesques et hors sujet seront éffacés sans préavis.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 20:48:33   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

Pour info, le tag de ta guilde c'est quoi ? et vous etes classés combien ?


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:45:14   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Rooo, t'as oublié notre tag ? FB powaaa

Et sinon, on est classé... euh 1000 N/A


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:31:36   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pense qu'il parlait de la mienne .
Alors le tag [Nmv] et on est pas classé sous peine d'etre une guild essentiellement PvE (mais qui vous surpasserait quand meme^^).

P.S.: Peut-etre une future alliance...
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 14:36:52   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

perso je vais aller chez les DNTS je sais pas si vous connaissez (donuts president en 2007 ? )


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:10:16   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Zorfald tu te venterai pas un peu la? ^^

Antoine=>si vous ne voulez pas faire d'escarmouche je men fou je croyais faire bien moi... snif personne maime!


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:23:59   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Salut Auron !

Non, je me vante pas, je vante plus les membres de ma guilde ! Ils sont très forts, maise font que des arènes pvp, les bougres !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:29:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

hehe nous on fait des GvG au moins ! (et par la meme occasion des cimetieres signés FB :D)


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Evenement  [Fête] Annif de guildeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum