Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 La vie d'un farmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 19:21:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Comme je farm, faites moi vos demandes de n'importe quel objet qeu vous voulez si besoin, je vous ferez un plaisir de vous les vendre a prix reduit, voir gratuit ^^.

Si je possede pas l'objet j'essaierai de le gagner !

Par contre, je ne drop pas d'armes vertes pour l'intant. (jai juste les pinces de tahkayun ^^).


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 08:53:24   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Si tu farmes les teintures noires, je veux bien t'en acheté .
C'est pour ma futur armure à 75K de mon A, qui je trouve, fais mieux en noir^^.

C'est quoi sinon les caractéristiques de tes dagues vertes ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 10:28:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

xD c'est les verts de shing jea


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:25:33   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

C'est des amres vertes pour débutants pas perfect que l'on drop au début à coté des Jardins de Ran Musu


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 12:46:42   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ah ok^^, non merci alors

Au lieu de créer un autre topic, je fais mon annonce ici (désolé Auron^^):
j'achète 400 fragments de chitine (j'en ai 27/400^^), mais bien sur je vous demande pas les 400 tous de suite, j'accepte les propositions plus petites (30/40/etc...). Je les prends à n'importe quel prix tant qu'il raisonnable^^. Merci !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 14:21:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

daccord je te les passerai quand jen aurai


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:34:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais pour des cure-dents verts, j'en ai droppé. skin chakram fissurés (je peut te les montrer IG ou passer les stats ici)


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:01:05   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Si usted dropais badinas et idolas para Necromant (sangria) podeis dar ellas a mi?
Gracia! Amigos yo quiero usted!

Traduction : Si vous droppez des badines et idoles pour Necromants (sang) pouvez vous me les donner (vendre)?
Merci! Amis je vous aime!

Message édité le 08-06-2006 à 15:02:43 par bilvrag du 92


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:39:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

fais la tournée des collecs à l'interieur et à l'extérieur des cimefroides du sud, t'y trouve tujours des super trucs


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:51:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

O! comme tu parles bien espanol mdr


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:00:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour info, y'a un collec à la place du marché qui donne un objet main gauche pour N sang perfect, coontre 5 krystes putrides


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:46:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a lol ben ceux qui ont des krystes putrides...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:19:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

tout con à avoir des krystes putrides, dans la lagon d'haiju


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:32:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a partir de quelle ville?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:33:18   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

port de seitnug -> promontoire de jaya -> lagon d'haijiu


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  La vie d'un farmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum