Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 [ECH] Fantome dans une boite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:16:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'echange des fantomes dans une boite contre n'importe quel objet (ou po).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:18:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je peux te passer mes fantome contre des gros ou grogs corsé^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:19:20   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

zut jy tiens a mes grogs ouais ok je vais y relfechier ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:20:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

j'ai un stock de 40 fantome. j'accepte aussi les absynthes, et breuvages de sorcière, bref les eau de vie des events


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:21:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

arf j'ai qune absinthe ^^
Tu veux vraiment rien d'autre?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:25:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est de la boisson d'event ou rien


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:37:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

si tu me les donne pas je tenleve le don d'administrateur

bon disons 20 grogs contre les 40 ca te va?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:47:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'es pas un peu fout toi ??? 40 contre 40 c'est réglo


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:47:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pff...moi c pas pour faire des coneries jen ai vraiment besoin, il me donne de lenergie grace a moisson des ames alors que toi c juste pour faire des coneri donc tu pourrai etre un minimum sympa ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:03:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

bon, va pour 40/30


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:06:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok je vais y reflechir parceque jy tien ^^.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  [ECH] Fantome dans une boiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum