Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires 

 Les Fanatiques de la Bière ! (he's back)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 11:46:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

L'histoire étant un peu miteuse (ne le prend pas mal Auron), je l'ai actualisé



Dans le royaume d’Ascalon, deux ans avant la fournaise, prospérait une jeune moniale du nom d’Ogawa Shun. Elle avait découvert la boisson divine, la pierre philosophale alcoolisée, le nirvana des alcooliques ; la bière. Une simple bière me direz vous, non. Cette bière était autre… On la disait magique. Elle ragaillardissait même les plus meurtris, elle offrait une joie et une euphorie tant qu’elle coulait dans le gosier…
Dans le royaume ascalonien, encore paisible à cette époque, les rues raffolaient alors de vendeurs en tout genre. Le commerce de boisson augmentait de plus en plus, et il était impossible de ne pas trouver une taverne au coin de la rue, tant elles étaient nombreuses… Cette prolifération de bar engendrait la concurrence entre les commerces, et une certaine baisse de revenus. Les grosses industries de la boisson, comme [FB] Corporation et Barradin & Cie , se livraient la guerre ouverte. C’est alors qu’Ogawa mis sa bière sur le commerce.

L’effet fut immédiat : toutes les autres tavernes se vidèrent, et une queue aussi grande que trente doylak alignés surgit à la porte de l’échope d’Ogawa. Les autres effets furent la ruine de nos industries. Malgré un coup de pouce de la part de Bruse et sa bande, nous ne pûmes nous sortir des dettes dues aux impôts royaux. Le temps passa, et la taverne s’empoussiéra. Nos stocks augmentaient, plus personne n’en achetait, et nous durent nous résoudre à faire le dépôt de bilan et à mettre la clé sous la porte…
Ce fut alors que, Ô miracle, Ogawa se déclara à notre porte. Elle devait partir en voyage,et sentant que le secret de sa bière serait perdu, elle décida de le transmettre aux personnes dignes de la préserver. Nous eûmes se privilège. Ogawa affirma que, à la lune suivante, elle nous révèlerait le secret ultime de la bière divine. Ce fut alors que les trompettes résonnèrent…
On acclamait le prince Rurik et ses braves (nous comprit), ceux-ci allaient débusquer l’ignoble Vatlaav Croc Funeste . Le combat fut rapide, et l’avantage fut aux ascaloniens.
Les braves citoyens, trop occupés à nous applaudir, ne virent pas les colonnes de feu et de roche s’abattrent sur eux. Nous perdîmes Ogawa… Mais l’espoir survit, et les recherches commencèrent. Un groupe se prépare à retrouver cette moniale, et à prendre leurs dûs.

C’est la que notre histoire commence !

Read is Dead

Message édité le 25-04-2006 à 13:01:14 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 12:09:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

héééé, l'invention de l'histoire viens de Norua, pas de moi ;(

En tout cas ton histoires tes bien, j'aime bien, Barradin et Cie mdr.

Message édité le 24-04-2006 à 12:12:16 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 12:56:02   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Ogawa est sencé etre jeune et chauve...dsl j'aime pa l'histoire ca fé..serieu


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:01:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

vala j'ai remixé ogawa


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:08:33   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

a j'ai pri un coup de jeune


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 13:52:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

listoire est pas mal mais j'avou que j'aimais quand meme mieux celle de Norua.


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 16:24:00   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

la mienne n'étai pas assez devloppé par contre


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Nos histoires  Les Fanatiques de la Bière ! (he's back)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum