|
|
|
|
| argon42 | I want to believe... | Ivrogne | | 17 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 12:50:58
| Deux représentantes seulement de cette famille. Les dernière survivantes d'une lignée préstigieuse...Lol j'en rajoute^^ Première descendante et ainée Nom/Prénom: Circe de Palmyre Niveau : 20 Classe Primaire: Elementaliste Classe Secondaire : Nécromant (ca a changé ^^) Class en stoc : Moine et Rodeur Tactique : je reste derrière et chaud aux fesses des ennemis devant^^ Nombre de GvG gagné pour la guilde : O..j'fais pas de Gvg Petite histoire : Noble, vient d'une famille de la haute aristocratie Ascalonienne. Grande Soeur de Thétis. Deuxième descendante et cadette Nom/Prénom: Thétis De Palmyre Niveau : 10 Classe Primaire: Moine Classe Secondaire : Rodeur (pour les rodeur uniquement!) Familier : Antisthène Class en stoc : Aucune pour l'instant Tactique : Tir a l'arc et prières de chatiments, je ne suis pas axée Heal Nombre de GvG gagné pour la guilde : 0.... Petite histoire : Noble, vient d'une famille de la haute aristocratie Ascalonienne. Petite soeur de Circe.
-------------------- "...Pour le meilleur et surtout le pire..." Circe De Palmyre El/N Thétis De Palmyre M/R Antisthène, Familier |
| read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 13:00:10
| Bien bien Une bienvenue (un peu tardive okay, mais c'est l'intention qui compte )
-------------------- |
| Auron Le Tenebreux | A nous la bière! | Tavernier en Chef | | 1245 messages postés |
| Posté le 03-09-2006 à 15:52:00
| rebienvenue
-------------------- |
| |
|
|
|
|
|
|
|