Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 faction : laquelle allez vous choisir

Nouveau sujet   Répondre
 
faction : laquelle allez vous choisir
 
les kurzicks
luxons
aucune idée !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:24:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour remettre les choses dans leur contexte voici une traduction approximative de la présentation des deux Factions jouable sur Cantha (continent du Chapitre 2) :

Cantha fait parti du même monde que la Tyrie. C'est un mystérieux continent situé loin au Sud divisé en 3 nations. Deux de ces nations (celles jouables dans Factions) ont juré une éternelle inimitié envers la troisième.

La première, aussi appelée Cantha, est un territoire cosmopolite peuplé de marchands dirigés par un empereur héréditaire. Il y a 200 ans, l'empereur de Cantha a été assassiné par son garde du corps, Shiro Tagatchi. Quand Shiro fut mené devant la justice, sa malédiction mortelle fut telle qu'il pétrifia la forêt et transforma la mer en jade. Le fantôme de Shiro est désormais revenu et il sème la terreur.

Le principal conflit de Factions est issu d'une haine entre les deux autres nations. Les Kurzicks ont une culture ultra-conservatrice et hautement religieuse qui socialement fige la société en adoration devant le status quo (-désolé pour la traduc'-). En fait, le mondes des Kurzicks est un miroir de la forêt pétrifiée dans laquelle ils ont sculpté leurs magnifiques habitations.

Les Luxons, de l'autre coté, sont une nation de marins nomades qui ont laissé de coté leurs navires pour des machines magiques capables de traverser l'océan de jade. En tant que groupe, les Luxons sont un rappel constant au leitmotiv Darwinien : "la survie du plus fort". La seule chose où les Luxons et les Kurzicks s'accordent c'est que la guerre durera aussi longtemps que l'une ou l'autre nation soit exterminée.


pour une ptite information, je suis pour les kurzicks
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:50:20   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'aime beaucoup les deux mais je pense etre un Luxons^^ j'adore les marins^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 16:03:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Pour moi c'est luxons.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:11:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai des petites precision vis a vis des factions : c'est la guilde qui devra choisir une faction (le maitre donc), mais il n'est pas dis que les personnes choisissent leurs factions, et c'est certain, ils peuvent changer. C'est difficile mais c'est faisable.

Pour des nouveautés sur les deux factions, je vous dis que :
Les Kurzicks contrôlent des Golems de Pierre liés à des piliers, gardiens de lieux primordiaux. Ils ont aussi d'autres types de Golems à leur service.
Les Luxons, de leur coté, possédent des Tortues de Siège portant de l'armement sur leur dos.

vala.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 22:55:38   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'obterai pour les kurzicks, mais sait on jamais


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 10:37:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

frere Kurzick ! Dans mes bras !


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 11:48:07   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'arrive :O)



*mais en faite, il habite ou ?*


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 12:14:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les Kurzick habitent dans la forêt d'Echovald, et les Luxons sur la mer de jade


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 15:09:40   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   




--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:26:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bouh les kurzick, moi c'est vive les luxons y vous balance du jade dans la tronche et les tortues elles vous ecrasent la gueule!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:31:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et moi, depuis mon arbre petrifié que même ta grosse turtue peut pas casser, je tir des fleches dans les yeux de vos tortues


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:33:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué ben on sen fou tu sais pas viser elles sont trop grande et les moines lesp rotege contre tes attaqua hahaha.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:38:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben mes jugernaut te balancent des morceaux d'ambre dans la gueule, et chargent dans le tas, et ils te massacrent


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 16:12:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué mais la carapace les protege, et elles tassiegent !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 19:50:39   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Non, car, comme tu l'as bien vu, mes jugernaut retournent ta tortue, et elle ne fait pas long feu sur le dos.
De toute façon je ne choisirais jamais les Luxons, car ce ne sont que des primate qui vivent de la loi du plus fort. Les Kurzicks eux au moins sont raffinés.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:31:35   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

moii je suis bi, c'est difficile de choisir


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:27:59   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

En general jaime assez bien les gothic mais la lmes kurzick on de sale gueule, il ne ressemblent a rien ^^

les luxon sont quand meme moins moche !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:35:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si on respecte, certains luxon sont très ressemblant de.. ta race (oui je te rapelle tu est un vampire, leur tronche d'endive devrait pas te gener^^)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:37:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

nan c'est les kurzicks qui ressemble a des vampires et ils ne respectent pas ma race nous on les vampires on est quand meme moins moche!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:57:08   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi luxons/kurzicks je m'en fou un peu pour moi c'est la même chose^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:41:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pareil, j'en ai un peu rien à carrer... Là je fais les quetes kurz pour avoir une zone spécial kurz ou y'a des elite de rôdeur...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:17:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi je prefere les luxons ^^
ils coorespondent mieux au style de perso quej aime bien.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:30:09   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Brutal ? primitif ?

sans rancune auron


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:48:12   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben...disons que les kurzick sont artistiques...je ne le suis pas, et puis si je serai gothique un jour je serai pas aussi moche


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:05:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est vrai que passer sa journée à chanter, et à faire de la peinture...très peu pour moi^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  faction : laquelle allez vous choisirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum