Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 Faction : vos impressions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 12:17:48   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Le beta-test c'est terminé ce matin a 8h00 (GMT+1), donc un petit topic dédié a vos impressions s'impose. Points positifs, points negatifs, dites nous ce que vous avez apprécié ou, au contraire, ce qui vous a dégouté. A vous !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:25:21   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Mon avis c'est que ce n'est que la beta et que l'impression quelle m'a laissee n'est pas super mais encore une fois ce n'est pas factions en entier.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 17:59:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je trouvait la beta bien realiser. Je vais essayer de faire un test de lavant premiere ^^.

Sinon mes impressions : les deux nouvelles professions sont bien et originales. Les armures pas mal. Possibilité de faire un perso de Cantha (apparence asiatique). nouveaux merco, beaucoup de nouvelle armes...Bref plein de nouveautés tres interessantes! Mais la beta test peut s'averer un peu soulant (attendre 15min pour La carriere de jade pas exemple, c'est un peu chiant ^^.)

Voila!voilou!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:17:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je trouve que l'assassin fait trop peu de dégats avec ses cures dents (deg max 7-17), malgré des competences sacrément fortes, et s'il n'y avait pas les combos, l'assassin serait une sous-merde. Rien a redire sur les decors, très beau etc etc, à part que, voulant capter les chinois, Anet nous a un peu laisser tomber... on se croirait dans un manga...
Je suis déçu de l'attitude des gens dans les battailles d'alliance, dès que l'on croit perdre, certains se mettent à leaver, suivit d'autre, et a la fin on se retrouve face a 12 ennemis super contents que l'on soit 5...
Le mode de jeu "subtil" de prophecie a completement disparu... plus de pull, trap, attente, fuite, etc... Tout cela a laissé place au bourrinage en masse... tu fonces tu casses, tu recommences... a croire que Anet favorise Kevin l'ultra uber roxxor

Mais tout de même un bilan très positif, (mais j'aurai aimé un peu plus de temps pour pouvoir finir le beta) J'ai hate d'acheter le jeu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:06:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je suis tout a fait d'accord! c'est comme pour le PvP, mais PvP, mais pire...vu que les combat sont plus long et que ce n'est pas entre guilde,les gens ne tiennent pas compte des autres. Sinon, je me suis sentit moi aussi bourrin avec mon assassin...cette beta a oublier certains point de la Tyrie, c'est bien dommage :(.

Sinon je trouve que 7-17 degat est largement suffisant, vu que les assassin sont tres rapide ^^.

Message édité le 27-03-2006 à 20:06:56 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:41:01   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'ai trouver la beta pas mal mais surtout a univeau esthétique...normal vous allez dire je suis fan de l'asie...On se croirai vraimen au japon voir en chine dans certain endroit...et la mer de jade me rapel les plage de corée avec les grosse tortue^^

j'avou par contre avoir été vite lassé par le systeme des quete des mission...rien de bien nouveau a part les assasin et les ritualiste...trop peu de nouveauté, par contre j'aime beaucoup le systeme de ligne de front


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:28:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

la j'avoue je ne suis pas daccors en ce qui concerne les quetes et missions...bon les qutes, ok mais les mission offre un nouveau systeme : une mission ou deux equipe enemis se rencontrent.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 17:47:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui, les mission competitives sont sympa, mais le temps pour y accéder (fort trembleforet...) est bien long, pour un temps de jeu bien court (bouclé en deux minutes).


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 18:57:56   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

j'avoue avoir fait une seul mission...attendre 1/4 dheure m'a tres vite gonflé


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:20:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol petit impatient ^^

dommage que tu nes pas atteint les 10 000 luxons...


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 07:32:14   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Je me contenterais de vos avis car je n'ai pas pu le tester ce week là.
J'ai pus "essayer" le jeu le 1er Week en BETA et pour vous dire je n'ai pas pu accéder aux nouvelles classes (manque de places...)!
Donc je sais pas si ils vont rajouter queques blocks persos mais ça serait sympa ^^


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:49:41   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Quand factions sortira il vont te mettre si tu souhaite lier ton compte.
Si tu dis oui : tu gardera tes anciens persos et il te rajoute des emplacements en plus des 4 premiers. Tu en as donc 6.
Si tu dis non : tu n'as plus tes persos du 1er GW mais tu as 8 emplacements libres.
A vous de voir.
Moi je vais lier mon compte faction au compte Prophecies.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:24:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pareil. Meme si on n'obtient que 2 slots en plus, le fait de pouvoir voyager tyrie/cantha est génial


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:14:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Moi aussi, et j'ai pas envie de perdre mes 2 persos lvl 20!
Et puis, 6 persos c'est suffisant ^^.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:18:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

euh, tu ne les perds pas, tu joue juste séparé, comme si tu avais acheté 2 comptes prophecies


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:20:57   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

oue c'est pas con ca kan meme^^ jpense que je les atacherai pas moi


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:22:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Oui moi aussi je les attacherais. J'ai trop envie d'envoyer Antoine en Cantha


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:17:43   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Moi aussi, Auron va aller voir ses amis zombi (kursicks) ^^.

Pour plus d'info, ce lien :
le lien

Message édité le 02-04-2006 à 17:20:34 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:25:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mouarf c'est petit auron ça...

Edit : je suis deja un vamp alors tu peux pas me morde

Message édité le 02-04-2006 à 17:28:13 par read is dead


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  Faction : vos impressionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum