Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars 

 L'exploration

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:07:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voila, comme vous le savez, je suis a 90% d'exploration de la Tyrie (90.3 pour être exact), et j'aimerais, bien sûr, avoir les 100%.

Je propose donc des sorties explorations dans la fameuse passe de lornar, afin de grapiller quelques % de la Tyrie. Et pour nos amis nécromants, sachez qu'on y trouve le super Elite, Festin de Coruption (utilisé pour le spike focus).

Dites moi quand vous voulez partir à l'aventure !


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:15:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi pourquoi pas ^^ ca changera du farm 24h/24, 7j/7


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:20:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, sinon tu va te mettre a donner des noms aux hydres...

"ahah baisé robert... et bien tenté Julien, mais pas ce coup ci... sacré julien..."

Qelqu'un a une pillule contre la connerie ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 20:22:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non pas encore je te contacterai quand jen farmerai un

"ee oui et julien qui attrape la balle...tres bonne interception du gardien...o! Bernard qui fait un magnifique tacle accompagné dune boulet de feu...hee oui c'est le BUUUUUUT!"

nan du coup je la garderai pour moi la pillule XD


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 07:06:39   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Hé oui 7h25 déjà sur le forum^^
Je tiens just a vous dire que votre connerie est affolante^^voila e taf m'attend


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:32:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

hep Auron, j'ai prit julien en otage, raboule la pillule !

fait gaffe, sinon on fera des petites coupure







je suis une épave


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:35:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

suis moi antoine...un gars bien sympa ma donnée l'adresse de l'asile des fous XD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:01:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

les fous cherhent toujours é s'échapper





hihi je vais me cacher là


NOOOOOOn antoine c'est le local d'éléctricité !!!



zwargh



.....






je suis vraiement fou


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

...bon "allo? oui nous avons un cas deseperé...la rue des bourré, chez les FB...si vous trouvez pas c'est la ou je pense la premiere a droite...depechez vous!"

aller dis nous une autre conerie


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 20:20:11   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Il peuvent pas, j'ai été calciné au 28eme degré ! seul un bonne autel de rez et une bièrre peut me sauver


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:12:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Trève de connerie, cet aprem on va y aller, dans cette foutue passe de lornar. Pour l'instant, auron et zrfald se sont portés volontaires pour me support...m'aider


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 12:30:09   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je le fais surtout pour mon aventure personnelle . Non, je dec' ^^.
Enfin, c'est surtout parce que, comme on dit dans le métier : "tout travail mérite salaire" (coupons-jeux ? )^^.

Message édité le 01-07-2006 à 19:35:09 par bilvrag du 92
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 13:31:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

lool, la superbe exploration ne t'interesse pas ?


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 15:53:01   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

(Mon dieu ! Pour une fois il pose une question sérieuse, je suis pas habitué moi^^!)

Eeuuh...




(réflection)






Pas trop
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:32:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

...

Bon ça fait rien, on fera ça une autre fois


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:47:55   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Non non, ça me dérange pas ! C'est juste que j'ai pas d'interet personnel a y faire mais je suis pas contre le fait d'aider les gens de la guilde !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 11:42:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais moi c'est pour l'exploration ^^ (jai failli y faire seul avant hier :D)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 12:24:33   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

bon, on remet ça a cet aprem


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:17:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

*#@%& De merde de serveur de aaaarrrrgggghhhhh.

J'était en plein dans la congere cuirassée, juste après un passage des plus durs, et là l'agent 007 passe...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:49:09   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je veux bien refaire lexplo avec toi


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:32:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pas de probleme, mais faut même en gros une bonne heure devant toi (j'avais fait en gros une heure lorsque j'ai eu l'err 007)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 18:35:42   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon ben ce qui est marrant, c'est quon fait 4% en 3h pour tyrie, et 1% en 10-20min a cantha facile.

C'est la quon voit la difference de taille des 2 continents.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:03:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et encore, toi c'était 4% parce que t'avais pas tenté avant. Moi j'ai fait ça pour 2.3%^^

Mais c'était sympa, et on a passé un bon moment^^ Et on a fait un pelrinage au temple de grenth !

Et j'ai enseigné à auron (que les guivre trouvent à leur gout) la science du pulling)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:32:27   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je connais le pull je metais louper avant, c'est differetn (javais peut etre trop bu :p)

Mais c'est vrai c'etait sympa on a meme vu des poulet combattants
féroces

Sans oublier les petits nains lvl 10 maximum ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars  L'explorationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum