Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play 

 Evolution Du RolePlay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:03:08   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Alors comme je vois que le roleplay est en constente evolution et que nous avont une alliance qui justemen est : Role Play
j'ai eu une idée (oui je sai encore...mais elle est pas pourri sisi je vous jure XD)

C'est de creer un forum entierment RP avec l'alliance...en plus nous avon deux belle intrigue...

1 - Ogawa a été retrouver et c'est reveler etre...la soeur de l'autre timbré d'assasin

2 - Alexia de Sang trahirai elle notre guilde?

Alors qu'en pensez vous...Forum annex ou pas forum annex


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:08:47   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi je suis pour


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 15:14:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pourquoi pas, c'est tentant (mais t'honteux de tâter à tâton les tetons de tata quand tonton n'est pas là )


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 09:01:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Rectification: Ogawa est la soeur de Zigfrid (un autre moine^^) qui est lui-meme le maitre de Norsad (l'assassin). A eux 2 (Zig et Ogawa) ils ont l'espoir de refaire une industrie de la bière en s'aidant des recettes des FB.

Voilà !


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 11:38:01   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Z'ont pas interet


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 17:45:29   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bref i lfaut prevenir l'alliance pour voir si il son d'accord


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:49:54   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Comme je suis un gros feneant je copie colle



La femme qui avait quelque jours auparavant frequenter ces terre arriva avec un message, elle le posa la ou elle savait que les SNCI trouverait

"Messieurs, mesdames...Veuillez me retrouvez sur les terre de la [b]prophetie[/b] afin d'etablir notre strategie"

HRP

Ceux qui veulent apporter leurs pierre a l'edifice...euh pardon au forum, veuillez vous inscrire, les autre attendez s'il vous plait^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:56:32   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je le redis, chapeaux bas pour le forum

Mais, juste....bordel ça rame^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:01:00   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouais c'est vrai ca rame a mort :s


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:03:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

debut d'aprem ca ramer moin, ptetre que ca ira mieu demain


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:11:50   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Comme quoi, quand on en parle, ça se calme^^

Tout est normal chez moi


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:19:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi pareil xD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 22:42:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Adieu fatal errour


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play  Evolution Du RolePlayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum