Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 EuHh...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 21:23:20   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Je sais pas si la réponse à ma question est déjà parmi toutes ses informations mais je voudrais savoir si les dévéllopeurs vont rajouter des blocks de personnages???

Car 4 est trop juste à mon goût lorsqu'on dévellope un bon build dans une classe et que par mesure d'obligation pour finir un bon groupe on est obliger de supprimer ce perso celà est assez embetant ^^!


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 09:38:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Alor oui la répose à ta question est dans toutes ces infos.
Mais je vais répondre encore une fois.
Quand tu vas achter factions il te demanderont si tu veux lier ton compte.
Si tu répond non : Tu auras huit eplacements mais tu ne pourras pas envoyer tes perso Prophecies sur le nouveau continent.
Si tu répond oui : Tu auras six emplacements et tu as la possibilitée d'envoyer tes perso prophecies sur le nouveau continent .
voila j'espère que je suis assez clair.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 10:57:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

tout est dit, une petite recherche dans le peu de no topic aurait été plus sympa


--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 17:34:21   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

On va dire que il y a beaucoup d'infos d'afficher sur le forum que je me serais noyé dedans...
Pour ne pas dire la verité ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  EuHh...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum