Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Gvg d'entrainement en équipe

Nouveau sujet   Répondre
 
Gvg d'entrainement en équipe
 
Je suis pour! :D
Je suis contre :(
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:10:50   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je refais le sujet en Sondage.

Je propose de faire 2 equipe (dans la guilde) pour s'entrainer en GvG.

Comme ca, on ne connais pas la tactik de ladversaire, comme dansu n veritable GvG.

Donc on fait 2 equipe pour s'entrainer, mais on ne choisit pas ses allié...(sinon c'est trop facile je prend Medoc pour la guerison avec moi et Dead...).

Donc, les luxons d'un coté, les kurzick de l'autre. (par exemple)

Si il nya pas asser de kurzick j'aviserai.

Ensuite on fait une categorie avec un mot de passe pour chaque equipe pour elaborer les tactik et sentrainer...

ensuite on peut faire des sorte de tournoi entre les 2 equipe, la meilleur equipe gagne un lot etc.

J'ai peut etre mal expliquer, mais je suis sur que c'est une bonne idée!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 16:10:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Continuez de votez ^^.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:53:22   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

trèq bonne idée mais je propose de changer les équipes à chaque fois. 2 chef d'équipes qui choisissent leurs équipes, comme au foot :O) et à chaque c'est un autre chef ainsi les tactiques seront plus diverses à chaque fois ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:19:33   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

non justement, sinon quand une personne va dans lautre equipe, elle peut connaitre la tactique de lotre chef si il ne la pas changer, et envisager une contre attaque etc...disons...tous les mois, on change.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 19:28:32   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ouais, mais se sera pareil alors lol. Le truc c'est si les équipes et si quelqu'un d'une n'est pas la ça va pas aller lol donc faire des équipes à chaque fois de mon point de vue se serait mieux ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 20:16:24   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je ne pense pas, disons on change tous les mois et a chaque fois le chef change la tactique (sauf si il veut se faire massacrer).

Mais pour les equipe jai penser...il n y a pas asser de kurzick.

On pourrait plutot faire un tirage au sort (sauf les chef bien sur :D)


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 21:36:24   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

ouaip si tu veux ^^


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:01:29   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Super 3 membre ont voté dont moi -_-"!




--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:02:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben ouais, c'est comme ça les projet inéteressant (moi j'ai voté)

*pars en siflotant*


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:04:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais mon sujet n'est pas ininteressant.
Toi oui


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 21:30:19   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

moi, toi et antoine... comme d'hab quoi


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 07:43:18   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Eh j'ai voté pour moi!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 17:29:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Le but n'est pas de voter pour toi mais pour ce topic !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:13:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol ahahahahahah mdr t'as pas compris c'est pour le topic que j'ai voté ^^ ahahahahahah boulet!^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:04:17   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron, tu es stone ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:17:31   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bilvrag tu sais je men fou quon dise des truc surm oi mais je deteste quon me traite de boulet sans raison. Toi tu deteste queon te traite de boulet et compagnie, aujourdhui jai passer une journée dem erde alors je laisse pas passer cette fois ci.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:22:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Et en plus, j'ai compris, je me foutais tous simplement de ta gueule


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:25:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

yeah ! bilvrag s'est fait jarté sa signature !
le terrible courroux d'auron est lancé !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 20:36:39   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Parce que tu penses que tu es le seul a passer des journées pourries?!
Ben tu sais quoi? Ben non t'es pas le seul donc tu me remets ma signature. Ma journée n'a pas été d'une grande joie ajourd'hui...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:55:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Si je me souviens bien, la punition ne s'arrete pas l'avis de celui qui l'as posé, mais à la fin du temps expiré... On note pour combien de temps la punition dure, et on a rien a faire...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 11:58:25   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et au fait, a quoi ça vous sert de vous engueler ? surtout que dire que c'est la faute a vôtre journée pourrie :/ moyenne excuse, je donnerais un 4/10, dites plutot que t'es d'humeur festive et que tu voulais faire des expériences machiaveliques ! muahahahaha
Savoir qui a la journée la plus pourrite des deux n'est pas une excuse pour votre comportement. Je veux vous voir à la fin de l'heure

quoi la porte ?


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:01:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et triple post (aller on est fous ), la vie est belle, j'ai pas cours d'allemand, donc, le(s) mot(s) de la fin sera(seronts) :
PEACE AND LOVE !! ben oui, faut bien que je le dise^^

"antoine, tu prend la porte !"
"oui m'sieur, mais je la met où après ?"

J'ai battu le marathon de vannes pourries sur le forum^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:26:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol le vieux peace and love ^^ sinon ton jeu de mot st pourri

et c'etait pas pour des plans machiaveliques, mais bon quand on cherche on trouve alors faut aps se plaindre

ensuite si on pouvait arreter de flooder...


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:01:53   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

c'est pas pour faire chier, mais c'est quand qu'on refait un gvg d'entrainement ? lol


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 21:05:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

simple reponse : on verra !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Gvg d'entrainement en équipeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum