|
Auron Le Tenebreux | A nous la bière! | Tavernier en Chef | | 1245 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 14:40:01
| J'avais jamais penser a mettre la listes d'emotes. Bien sur vous en avez normalement une dans la boite du jeu, mais ca ne met pas ce que ca fait!. /afk Votre personnage s´accroupit /age Indique le temps que le perso a été joué /agree Acquiesce /attention Garde à vous /beckon Fait un signe /beg Mendie /boo Peur /bored S'ennuie /bow S'incline /bowhead Incline la tête /cheer Se réjouit /catchbreath Retient sa respiration /clap Applaudit /cheer /congrats Félicitations /cough Tousse /dance Danse /deaths Indique le nombre de fois que le perso est mort /doh Se tape la tête. Zut ! /doubletake Regarde à deux fois /drums Joue de la batterie /excited Est excité /fame /fistshake Agite furieusement le poing /five Tapes m´en cinq ! /flex Fait des flexions /flute Joue de la flûte /goteam Encourage son équipe /guitar Solo de guitare /health Donne le niveau de santé et d'énergie /help Demande de l'aide /highfive Tape m'en cinq ! /jump Saute /kneel S'agenouille /laugh Eclate de rire /moan Gémit /no Dit "Non" /paper Joue à feuille, ciseaux, caillou (feuille) /petname # Nom du familier /pickme Dit : "Choisis-moi !" /point Montre du doigt /ponder Réfléchit à la situation /pout Fait la moue /preorder /rank /ready Veut partir à l'action /roar Hurle /rock Joue à feuille, ciseaux, caillou (pierre) /roll # Lancer un dés a plusieurs face (de 1 a 100) /salute Salue /scissors Votre personnage fait le signe Ciseaux (jeu feuille, ciseaux, caillou) /scratch Se gratte /shoo Vous repousse /sigh Soupire /sit Le perso s'assoit /sorry S'excuse /stand Le perso se lève /taunt Fait un geste provocateur /violin Joue du violon /wave Fait un signe de la main /yawn Baille /yes Dit "Oui" comme vous pouvezl e voir il en reste quelques un ^^
-------------------- |
|
Zorfald | Tavernier en Chef | | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 15:27:19
| /dancenew fait la danse collector de la version collector de GWF^^ /resigned démissione (si tous les membres du groupe le font, vous perdez votre coop/match/etc...) Voilà ce que je peux rajouter . |
|
read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 18:12:56
| Marrant, moi je tape /resign à noter que c'est seulement en pvp
-------------------- |
|
Zorfald | Tavernier en Chef | | 175 messages postés |
| Posté le 17-07-2006 à 20:07:20
| ah oui c'est /resign et non pas /resigned, dsl . |
|
read is dead | Tavernier en Chef | | 1459 messages postés |
| Posté le 28-08-2006 à 21:25:02