Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB 

 Défi n°1

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:10:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Nombres de joueurs : tous les membres peuvent s'inscrire.
Localisation du defi : Peu importe
Date : du 7juin au 25aout (enfin je pense XD)
Arbitre : Moi
But du defi : Le but est de dessiner le logo de la guilde ! Attention : seulement dessiner, ne griser pas certaines partie, ou ne les colorier pas (en gros seulement les contour). Vous pouvez quand meme les colorier si vous etes exelant peintre :D, mais si ce nest pas le cas, ne colorier pas, ou ne griser pas.
Le prix :
1er prix : 2500po (non definitif, ils peuvent augmenter) + 1 bière
2eme prix : 1000po + 1 bière
3eme prix : 5 bière
Lot de consolation : 1 bière

PS : Tous le monde peut s'inscrire sauf les maitres (moi et antoine).

Message édité le 24-04-2006 à 17:13:24 par Auron Le Tenebreux


--------------------
cranus the lord
Ivrogne
cranus the lord
28 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:16:23   Voir le profil de cranus the lord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cranus the lord   

je m'inscris !
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:37:39   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi aussi
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:39:31   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

me too


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:40:57   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

cool 3 membres inscrits deja!

le premier concours c'etait 3 membres en 1 moi ^^.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:43:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je rapelle que les inscriptions ne sont pas encore fermées.


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:56:29   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

sur ce je m'inscris


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 12:20:44   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

daccord ^^

Depechez vous lesi nscription sont bientot fermé...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 16:43:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Les inscriptions ferme le 30 mai.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 12:10:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

dommage que je ne puisse m'inscrire...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben tu peux tinscrire mais tu noras pas de lot


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 17:36:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je m'inscis ! (et puis c'est normal que ma participation soit du beure, faudrait que les autre gagnent un peu.. muahahahahahah)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:20:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

moi aussi je minscris XD


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:39:05   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

pareil je m'inscri


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:42:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bon fin de l'inscription.

Je vous donerai les indication plus tard (en ce moment jai un paquet de devoir important sorry :()


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 19:37:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

bon fin de l'inscription.

Je vous donerai les indication plus tard (en ce moment jai un paquet de devoir important sorry :()



J'espère, parce que là, trois jour d'asence


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 20:10:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

c'est pas enorme 3 jours d'absence non plus ^^

et puis, je me prive de Guild Wars pour faire le jeu des FB, donc respect ^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:05:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Voila les regles desi nscriptions et autres info! si vous avez des question ou que vous ne comprenez pas, nesitez pas


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:30:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Merci, merci tout le monde ! Que d'honneur !

Franchement, ça ne me ferais rien si vous mettez Yorn en officier, parce qu'en fait... je n'aime pas trop recruté et pour moi le fait d'etre un officier signifie que l'on doit (pas forcement constamment) recruté.
Mais au contraire si vous voulez me promouvoir grace a ma gentillesse, ma bonne humeur, mon intelligence (et ma modestie XD) et non pas seulement pour recuté alors je suis okay ! (Je recuterais quand meme un peu ^^)

A vous de voir, sachant que je m'en fiche completement si vous ne me promouvez pas (je ne partirais pas^^) !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:33:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

De toute façon, le recrutement bete et méchant n'est pas dans nos options, même après la charge creuse qu'on s'est prit dans la poire^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 19:29:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

disons au poin ou en est la guilde vaut mieu recruter...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 20:46:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

hého, on doit pas "faire du chiffre", faudrait juste rassembler des personnes sympa et ouvertes, amateurs de binouzes


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:24:49   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

et de bière !
(Binouze^^? Do you speak french please ? XD)
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:31:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben oui tu crois que zorfald je lai recruté comment? ben en faisant ce que tu appelle "le recrutement sauvage", pareil pour K Tzen


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:41:16   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'es tombé ur des perles rares^^
regarde le nombre de type qu'on a purgé^^
Il faut un bon recrutage (c'est à dire préciser ce qu'on fait dans la guilde, voir si elle aime bien, et non envoyer une invit à quelqu'un qui nous répond.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB  Défi n°1Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum