Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB 

 Défi n°4 (il va plaire à Norua xD)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 10:46:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ce defi est un strip marteau ciseaux papier xD même régles que le premier, sauf que pour chaque défaite, on enelev un habit. le premier a poil à perdu et doit lecher les fesse du gagnant xD
excusez ma connerie subite


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:12:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en effet il va plaire a Norua...je ne jouerais pas a ce jeu -_-"


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:13:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je me re-excuse d'avoir eu une diée aussi conne, mais mon cerveau marche tout seul


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 08:58:46   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

moi jhveut jouer avec antoine!!!


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:23:45   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

arf si c'est de antoine je vien pas (non je deconne je veux y participé)
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB  Défi n°4 (il va plaire à Norua xD)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum