Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB 

 Défi n°2 : Je dessine, et je bois!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:12:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Nombres de joueurs : tous les membres peuvent s'inscrire sauf les maitres
Localisation du defi : sur internet! xD
Date : aujourd'hui jusqu'au 5juin.
Arbitre : Moi!
But du defi : Dessiner un embleme de guilde.
Prix : le meilleur dessin sera l'embleme officiel des FB, il faut juste qu'il soit mieux que celui qu'on a dans nos dossiers :p.
Sinon, vous repartirez les mains vides!

Inscrivez vous ^^

Message édité le 24-04-2006 à 17:17:03 par Auron Le Tenebreux


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:20:27   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Moi Moi !!!! Je veux pas m'inscrire car je vais perdre je sais pas faire des montages!! Et je suis nul en informatiques.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:27:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Quel est le raport entre linformatique et mon concours?

Il n'ya rien a gagner dans ce concours c'est juste pour le delire (sauf lembleme)

http://artpad.art.com/artpad/painter/

Ou bien tu prend un feuille de papier et tu prend un crayon et tu le fait glisser sur la feuiller


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:29:02   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je t'aime tu sais^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:30:25   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...c'est vrai c'est super dure de prendre un crayon, désolé de tavoir brusquer le cerveau.

Le prend pas mal, c'est pour rire


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:32:47   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Je devrais peut être brusquer le tien vu les fautes que tu fais mon cher Auron Damien BOUDOL!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 17:35:22   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je ne me concentre pas sur un forum ca ne sert a rien j'ecris n'importe comment.

A moins que mon prof de francais sur notre forum...


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:41:15   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa auron ----------TU T'APELLE BOUDOL???????????????????? c pire que forest gumpers!!!
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:43:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

je temmerde ^^
je m'appelle DAMIEN d'abord!


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:25:00   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

loool mais c'est mignon tu c'est et en + je t'aime moi aussi
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:27:12   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

A mon avis, quelqu'un a chopé les iden de dead, et là il s'amuse (j'espere pour la survie de dead vis à vis de moi que c'est ça).
@ l'utilisateur du compte de dead : t'as pas bientot finit tes conneries, c'était drole au début, mais là c'est lourd


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:29:55   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

non c'est vraiment teh dead est j'arrete maintenan sa ma fait delire 5minutes sur ce..... JE ME SUSIDE POUR ECHAPER A ANTOINE
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:33:03   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mon amour propre n'est pas altéré d'une once par ta remarque


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:50:38   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

tu veux dire quoi mais c'est parceke je t'aime mon amour que j'ai dit sa je suis faché a cause de notre rupture desolé de t'avoir embeté
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:55:51   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

je t'offre un "ha-ha". La plaisanterie a asser duré, la prochaine connerie du genre et je supprime ton post, et même si auron dis que je suis trop sévère, là c'est parce que ça me gave amplement...


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 19:18:37   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Mais tu es trop severe...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Les Défis FB  Défi n°2 : Je dessine, et je bois!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum