Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Dans les sombres ruelles de Kaineng

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:14:05   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

[desolé tromper de balises ;))

"Bon...on va ou exactement la?"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:20:47   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

[J'ai fait des suscides, histoire que mes persos ne soient plus utilisés, sachant que je me casse définitivement d'ici]

[Adieu]


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:54:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

[zorfald fait pas la tete, je suis de ton avis, on est en nombre superieur vous auriez du agoniser auron et Toitoine :p^^]


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 16:16:10   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

[Je veux pas te decevoir, mais c'est loin d'etre à cause du RP que j'ai dis ça. Je vous en pris, continuee ]

[Re-Adieu]
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:08:48   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

[Quand tu dis adieu c'est juste pour la section RP ou tu reviendras pas dans la guilde?]


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 20:28:20   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

[reste zorfald steuplai...]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 21:14:11   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

[au moins nivo Rp reste :p]


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 11:50:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

[pars ]

[meuhnon je rigole^^]


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Dans les sombres ruelles de KainengNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum