Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play 

 on creuse la tombe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 15:26:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...le role play est mort ou quoi? plus personne ne fait du role play...je pensais que quelqun relancerai mais non personne ^^.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:30:52   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

lol on n'a plus d'idées^^


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:50:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ok je trouverai bien quelque chose ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:33:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je trouve ça bof de faire du RP sur le forum, manque d'idée, pas toujours très envie... On peut très bien faire un RP "modéré" dans le jeu, avec des règles relax, et des fake de Ctrl+clic


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:36:08   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

en general dans le RP les regles relax ca amene toujours a la galre a la fin...ca donne un RP honteux etc...

et si c'est une bonne idée sur le forum je trouve, enfin c'est tres a la mode en tous cas (beaucoup plus que dans les jeu).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:07:20   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Détrompe toi ! il y a les forums RP, tout inventé etc etc, rien que pour faire du RP, mais nous, c'est surtout l'occasion de poster un background, afin de mieux s'adapter au RP dans le jeu.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:10:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

un RP reste un RP, c'est pour samuser. Moi je ne veux pas de "Nous n'avons plus de bière" "eu...lest nul ton RP jai 500 bieres en stock.'
sinon ca va devenir un RP pas terrible


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 20:17:36   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mais pourquoi dans ton RP, il faut toujours avoir "un grand éléement qui déclenche tout" ? T'es pas dans un roman là. Pas forcéement besoin d'avoir une idée d'histoire à tenire à chaque fois qu'on joue ... on peut simplement rajouter des *...* par-ci par-là, des dialogue sympatoche (pas besoin de faire entrer en scène saint hubert le grang duc de tartempion). Donc pour s'amuser. Apréender le jeu d'une autre manière, bien moins répétitive que de foncer casser du Charr.

Et pour tes histoire comme "nous n'avons plus de bière", ben moi je trouve tu pars un peu dans ton délire, c'est comme si un matin t'alais nous sortir un truc du genre "allons sauver les baleine Canthiennes, il parait qu'une prophecie dit que leur sauveur se verra recevoir des pack de bière"... Et tu fais ça asser souvent (dernier exemple en date : ton machin de scinder la guilde en deux, et euh... waou, quel entousiathme)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:23:01   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

eu...si tu naime pas ce mode de rp, participe y pas au lieu de poluer mon sujet avec tes critiques et avis stupides -_-"

seulement je pense que je my connais bien en rp...et si tu me crois pas demande a norua.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:32:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bon, là on retombe sur nos grandes lutte sur le RP sur msn, alors on va eviter, sinon
[citation=Auron Le Tenebreux]eu...si tu naime pas ce mode de rp, participe y pas au lieu de poluer mon sujet avec tes critiques et avis stupides -_-"

on va polluer ce topic avec "des critiques et avis stupides"


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:38:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouep et t'es le premier a raler quand on pollu tes sujet, donc si tu pouvais eviter de flooder dans mes sujets ce serai bien


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:46:04   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

eu...le role play est mort ou quoi? plus personne ne fait du role play...je pensais que quelqun relancerai mais non personne ^^.


Si ton RP est mort, faut ptet penser qu'il y a peut être des causes. Je te dit, ce qui, pour moi, fait mourir le RP.

Et polluer en argumentant, proposant ses idées et ses avis, c'est pas de la pollution


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:48:38   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Il est pas mort il suffit del e relancer. Et si tu ne vnaime pas ce RP, ben le fait pas ou relance le


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:51:56   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Passe moi une pelle, que je creuse la tombe des deux topic RP, mais on garde les histoires.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:53:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lool garder les histoire alors quon arete le RP...waarf la honte pour nous on a pas interet de publier cette page ^^ les joueurs de RP risquent de rire.

Quand un RP est mort, logiquement les histoires aussi


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:03:32   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Le rp j'en fait depuis un bail et je suis de l'avis de AUron normal je lui est tout appris
Mais ca manque d'intigue et de choses interessente


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:05:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouep c'est vrai maisi l suffit den ajouter au lieu de se plaindre


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:07:24   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et le RP dans le jeu ? Moi je veux déjà garder mes histoire sur le forum, c'est le seul endroit où elle sont stockée.

Voila ton problème, c'est que pour toi le RP, c'est que sur les forums (oui, il n'y a des forums que RP, mais tu ne dois pas calfeutrer le RP dans un forum), et pour toi, c'est soit tout, soit rien. J'ai bien le droit d'écrire l'histoire de mon personnage sans vouloir faire du RP sur un forum. Et j'ai aussi le droit de jouer RP dans gw.

et dire toujours "wa tu connais pas le RP toi, les vrais pro du RP, eux il te dirons blabla" c'est completement nul, car ok tu a peût être un frere qui a un forum RP, mais ça veut pas dire que tu sais tout sur le RP, surtout moins sur le RP UG.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:12:54   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

me connais tu? jai commencer a faire du RP sur un jeu...

et a quoi ca sert de garderl es histoires si c'est pour suprimer le reste? a par se la peter a rien.

et je nai jamais dis quej e savais tous sur le RP, mais au bout de 2ans deperiance environ...tu mexcuseras mais si avec ca je suis amateur...(je ne suis pas pro nn plus mais bon ^^)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:15:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron Le Tenebreux a écrit :

et a quoi ca sert de garderl es histoires si c'est pour suprimer le reste? a par se la peter a rien.


Ben imaginons, tu écris un livre, et personne l'achete. Tu vas pas le bruler, non ?

Et tu dis toi même que tu a fait du RP IG, alors tu sais bien que ton comportement RP IG se fait é partir du caractère de ton personnage, qui lui est écrit dans ton background


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:33:21   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

et alros? on peut tres bien sorti du background de temps en temps.
On est pas obliger de dire "Lance une boule de feu sur cette enemi compagnon !" "(jai pas la competence-_-")enfin bref regarde sur les forum RP ou autre, et lis les messages.

Et de toute facon, on narete pas le RP pour faire plaisir a UNE personne, tes pas le centre du mone


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:35:15   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

heureusemen


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 18:45:54   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai jamais dit que je voulais arreter le RP, j'aime bien...

Et logiquement, on ne doit pas trop sortir du background.

Genre, je suis un paladin qui défend la veuve et l'orphelin, je vais pas m'amuser a buter des clochard XD

Et j'ai jamais dit que l'on devait écrire des j'utilise "caresse toride" sur : toto18945 !
J'ai juste dit qu'on pouvait


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:09:12   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Le background comme son nom l'indique est un arrire plan il fut le suivre mais pa a la lettre...il faut savoir en sortir


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 19:11:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais, faut pas rester sur le passé etc... merci norua d'avoir dit la reponse


edit : scusez moi... mon post n'a aucun interet...

Message édité le 01-06-2006 à 19:12:39 par read is dead


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Règles du Role Play  on creuse la tombe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum