Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

vai créé un embleme de guilde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 10:59:21   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

s'il vous plait on pourai reparler de mon embleme
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 12:10:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et bien, fait ton embleme, et ensuite nous en parlerons Si tu es prit d'idée créatives, je te conseil un petit tour ici

--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:04:42   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

ralalalalalal .... c'est jeunes on parler pas de l'embleme ici
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:17:00   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

Bon comme je m'embetais hier soir j'ai commencé quelques début de logos (pour l'instant j'en ai qu'un seul d'afficher les autres ne sont pas completement terminer!)

Si vous avez des améliorations à me proposer n'hésiter pas ^^

Message édité le 08-04-2006 à 09:17:54 par Bil Nethor

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:19:46   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Waou delire mais je prefererais une bonne grosse chope plutot qu'un petit verre

--------------------
Bil Nethor
NeCrO/MoInE
Alcholo de service
Bil Nethor
41 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 09:29:36   Voir le profil de Bil Nethor (Offline)   Répondre à ce message   http://165538.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Bil Nethor   

J'en ai une de grosse chope de biere mais mon idée est assez barbare car je pensais mettre l'image d'Auron sur la façade de la chope et au dessus "Les Fanatik de la Biere" mais j'ai très peu de place il me faudrait plus de temps pour la realisé car il faut que je trouve une fonction pour arrondir l'ecriture et l'image sur le verre ^^

--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:43:57   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

putin y'en n'a marre si sa vous fait bandés arrété moi de post 2 jours rien a foutre mais c'est vous et la guilde qui aura plus mon avie si interresant et toc...... pfff les relouS ta vue j'ai mis un "S" a relou la classe nOn
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  vai créé un embleme de guildeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum