Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Correction

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:12:06   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Vu que je ne sert pas à grand chose sur le forum je m'engage à essayer de corriger le plus de fautes possibles et d'aider ce qui le veulent.
Mais ce n'est point une raison pour faire exprès de faire des fautes.
C'est pour le bon fonctionnement du forum.
Merci de votre compréhension.
Bilvrag du 92

Message édité le 28-02-2006 à 16:12:35 par bilvrag du 92


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 16:49:28   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Bonne initiative, merci Bilvrag ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:46:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

C'est gentil de ta part, mais vu que tu ne peux pas editer les post des autres personnes, je ne vois pas comment tu peux corriger (car il est bien entendu, que tu n'augmenteras pas ton nombre de post comme ça )
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:52:38   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Si je peux éditer le post des autres personnes.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 19:19:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

scuse j'ai pas vu
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  CorrectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum