Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Pas content

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 20:07:23   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ce matin, auron, tu me parle d'un type sympa, et que ce serais bien de faire une alliance. Ok. Mais là, sans en avoir parlé aux autre, en tout cas pas a moi (et je pense que je peux tout de même donner mon avis), tu nous met dans une alliance dont on ne sais pas grand chose.
Je trouve que tu aurais pus au moins en parlé, lancer un sondage, prendre la température. pas content


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 21:32:43   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Enigme : comment un dragon peut il être céleste s'il est de jade


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 17:50:35   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

parce que c'est un batard


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 18:23:49   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Antoine, je t'en ai parler et ne dis pas le contraire!
Tu ma dis pourquoi pas que tu etais daccord etc... et ne disp as le contraire

deuxiemement, le type avait peu de temps devant lui, c'est vrai j'y ai penser au sondage comme je tai dis, si ca ne nous plait pas, on part.(j'avoue j'ai un peu tort de ne pas avoir fait de sondage, seulement un peu parceque les membres ne les connaisse pas, autant tester vu que ca sert a rien de dire non si on ne les connait pas.)

En plus, ne dis pas que tu les aime pas alors qu'on vient juste d'y entrer! Faits bonne impression etc. et ils seront sympa avec nous. Deja le chef est sympa. Il suffit de s'y habituer, comme les membres on du s'habituer a notre guilde auparavant.

Pour l'instant ca me plait, et je suis pret a rester.

PS : Faudra leur demander ^^
sinon cool ton avatar.

Message édité le 15-05-2006 à 18:31:26 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:07:30   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Mouais, je vais tout de même faire copain copain^^
Autant se baser sur de bonnes relations

Pour l'avatar, l'effet obtique s'obtient avec une bonne dose de bière


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:22:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouaa bravo tu a fais ca sans trucker limage


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:23:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Quand on est inventif, on arrive a tout
*se jette des fleur*
muahahahahaha


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:39:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ouais, et quand certaines bonne idées viennent de moi, tu les rejetes!

*Lui jette des pierres*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Pas contentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum