Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction 

 Concurence !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:33:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Damned !



Y'a de la concurence dans l'air


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 12:36:19   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

T'inquiete pas je lui ai deja fait bouffer mes morts vivants ^^.


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:58:26   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Un petit accident est si vite arrivé en Rp^^niark niark niark vraiment trop conne la vie non? Je suis vraiment con moi aussi!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:18:52   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ouep je suis entierement d ton avis XD


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:31:10   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Bilvrag ! c'est moi le tarré de la bande ! POING !


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:37:38   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Wé mais moi aussi!
Puing!
On continue a se battre?!
Tu vas morfler!


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:46:06   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

laissez tomber je vais en prendre un pour taper sur l'autre...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:04:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je suis trop lourds
Ben oui, la bière ça fait gonfler le bide c'est bien connu


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:18:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Laissez tomber...c'est les G les plus lourds...


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:10:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Les male ok, les fille...moyen lourd (a moins que tu compte en plus le poids du marteau )


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 13:42:10   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pas de leur marteau de leur poitrine!

Message édité le 10-06-2006 à 13:43:28 par Auron Le Tenebreux


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:13:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ben ouch, t'as pas vu celle des Rt avec l'armure de shing jea


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:17:27   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

bande de ptit pervers^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:18:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

mais avec les rt, y'a de quoi être pervers


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:22:04   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

hm...c'est vrai^^


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:32:04   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Bon allez je vais faire un petit voyage à Cantha !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:41:55   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Tu n'y était pas encore allé ?


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:53:06   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Non ar je voulais finir propheties avec ce perso avant d'y aller mais je vais préparer le terrain pour l'évènement RP!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Guild Wars : Faction  Concurence !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum