Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

 Un choix à faire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:41:33   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

je suis désespéré je ne sais pas dans quelle guilde aller vous, mes amis de date les pxs 2 de mes meilleurs amis ou une autre très sérieuse avec GvG et tout le tralala ? je sais paaaaaaaas je pense beaucoup à vous, les délire tellement débile qu'ils sont marrant lol ce qui me manque dans cette guilde c'est juste les GvG mais bon, si vous ne voulez pas en faire, je ne vais pas insister, surtout que je ne suis pas/plus chez vous je déciderai dans laquelle je resterai pour un bon moment dans quelques jours. Je viens juste (j'en oubliais ma venue ) pour vous demandez si vous m'acepteriez encore une fois ????? voilà c'est tout ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:47:19   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

T'es toujours le bienvenu^^ (même au bout de la 36eme fois )


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:14:53   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

sa va, j'ai encore de la marge


--------------------
vive la russie
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:48:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oui tu seras toujours la bienvenue


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:50:12   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Yeah vodka mon ami!Revien j'irai chercher des bieres a ranik pour faire une fete en ton honneur!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Un choix à faire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum