Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha 

 Chez les Luxons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 20:12:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia arriva enfin en Cantha avec toujours ce sentiment de haine envers Lulu et Mitsuko. Alexia décida donc d'aller chercher les Luxons et de s'alliée avec eux.*

"Ca leurs apprendra à tous ces ingrats, je tiens la taverne, fabrique le bière, et récolte des sous et tout ce qu'ils trouvent à faire c'est me piller. Ils sont tous insoucients et ne pense qu'à boire. Moi j'ai de l'ambition! Je leur ferais la guerre! Ahahahahah je les vois bien à me balancer des cailloux et rigoler avec leur gueules de bois tandis que moi je règnerais sur Cantha et la Tyrie avec l'aide de ces cons de Luxons. Muahahahahah!!!! Vengeance!!!"

*Après des jours de marche Alexia trouva un spectacle peu réjouissant. Des centaines de cadavres de Luxons à première vue.*

"Ces cons ne sont peut être pas aussi incapable que je ne l'aurais cru... "

*Elle secoua la tête*

"Bon il ne faut pas que je m'atarde ici ça me fiche les boules."

*Elle se retourne, elle a entendu un bruit venant des bosquets.*

"Qui va là?"

*Des luxons armés de la tête aux pieds s'approchèrent d'Alexia d'un air méfiant car il se souvenait de la bataille de cet aprs-midi qui semblait gagnée d'avance ce qui ne fût pas le cas.*

"Quoi toi vouloir femme?"
"Je viens en paix n'ayez crainte je voudrais m'allié avec vous je connais les auteurs du carnage de cet après-midi et je peux vous aidez à les vaincrent mais ils faut que vous m'aidiez en retour."
"Entendu femme suivez-nous"

*C'est ainsi que Alexia suivi les Luxons dans leur repère*


--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 13:27:31   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

*Alexia et les Luxons s'entendaient bien car ils avaient un point en commun : l'ambition. Les plans de la bataille furent élaborés ainsi que la tactiques, les armes et le reassemblement des troupes luxonnes. La bataille décisive approchait a grand pas.*

Alexia : "En avant compratriote Luxons! Allons anéantir les truands de cet horrible carnage!"*Voix dans la tete d'Alexia :"Ces truands qui sont mes amis...au fond je les aime bien...Mais il est trop tard pour faire marche arriere."

*La plus petite bataille de tout les temps etait sur le point de commencer : Luxons&Alexia vs Fanatiques de La Biere. La bataille se deroulerait dans le terrible fort de trembleforet cotés Kurzicks c'est ici que se jouera le sort des Fanatiques de La Biere."

*Alexia se sentait de plus en plus mal alaise car se sentiment de trahison la hantait terriblement.*

Alexia : "Je ne peux les laisser mourrir par ma faute je dois trouver une solution et vite! Foi d'Alexia!"


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Role Play  Dans les Contrées de Cantha  Chez les LuxonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum