Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges 

 [ACH] Cherche tavernier ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 21:13:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

J'achete des bière, pour ceux qui en ont, dites moi le prix.

J'achete nimporte quelle sorte de bière (sauf absinthe).


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:11:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pourquoi tu n'achete pas d'absynthe ?


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:55:17   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ca dur moins lontemps je trouve...et l'ffet ne s'accumule pas avec d'autre absinthe (la derniere fois c'etait ocmme ca en tout cas)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:10:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

En tout cas, moi je prone le grog, surtout le corsé (4min de bourrage un grog corsé)


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:22:45   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

oué ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Achats, Ventes et Echanges  [ACH] Cherche tavernier ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum