Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute 

 Changerons nous de cape (he's back)

Nouveau sujet   Répondre
 
Changerons nous de cape (he's back)
 
oui
non
m'en fout, je masque la cape
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:08:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Suite à une petite erreur de ma part (une mauvaise touche), le précedent topic a été supprimé... C'est en m'excusant que je le refait.

Rapel : Proposez également des capes sur ce topic


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:32:51   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

depuis le temps quon a la cape, on pourra la changer maintenant (peut etre)


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:36:52   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

boarf, moi je m'y suis habitué


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 13:46:48   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ben moi aussi, e ben avant toi is jai de bons souvenirs, mais ptre que certains membre veulent changer ^^


--------------------
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:48:44   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

effectivement ^^ mais je ne compte pas rester dans cette guilde indéfiniment, donc faites ce que vous voulez de ma voie ^^


--------------------
vive la russie
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:58:02   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aller je m'ennuiait ferme, alors j'ai fait quelques essais, et voici le plus beau de mes tests




--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:26:23   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

a il est pas mal celui la ^^ j'essaierai dans faire


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:55:43   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Moi, je suis vraiment pour le changement de cape parce que là... elle est... pas terrible... (à mon gout^^).
Par contre je trouve celle d'antoine supef sauf peut etre le bleu en fond, il en faudrait peut-etre une autre...^^
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:04:58   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai tenté avec le bleu, ça rend moins bien.

En plus, ma cape est fortement imagée : dans la pénombre (bleu marine), la lumière divine (le truc blanc) éclaire la voie : la bière


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:28:34   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Et voici une autre fournée :



Franchement elles me plaisent bien, même si elles se ressemblent pas mal. J'aime bien la V pour son style moyennageux


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:26:43   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je pence que la meilleur serais la première (celle en bleu) modifié en rouge et elle serait parfaite (à mon gout^^) ! (en noir aussi^^)
Mais on peut aussi laissé le bleu comme ça, elle va aussi bien
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:56:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

la cape que lon prendra fera sera finalement :

http://img168.imageshack.us/img168/7712/gw247mv9.jpg

on essaiera dautre couleur mais sinon...ce changement aura lieu demain si il ny a pas de probleme


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:05:41   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

C'est vrai, c'est vachement démesurée ce que je dis, quand je relis^^. (Toutes les conneries que j'ai dit, dis donc ). C'est vrai, c'est vrai, j'ai fait le con, mais ce qui a été dit, a été dit...

Au passage, un gars que je connais, Hinoto Chan (ancien pote et DOL), souhaiterais peut-etre venir (c'est pas un noob) mais il voudrait que je sois avec lui (donc dans la guilde)...
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:28:58   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Heho! ca yest je suis pas la et c'est le bordel!

Alors Antoine premierement zorfald a un tres bon build, on a fait le bief, c'etait le seul M et on a gagné facile.

Deuxiemement on parlait de cape pas de build, tu es en tort... (le prend pas mal^^)

Je vais netoyer les posts.

PS : Si son build ne te plait pas, tu lui parle en mp, car ca ne nous concerne pas.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  On en discute  Changerons nous de cape (he's back)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum