Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 changement de profession secondaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RuFy_DX
vodka_killer
Tavernier en Chef
RuFy_DX
254 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:17:01   Voir le profil de RuFy_DX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RuFy_DX   

j'aimerai savoir comment changer sa prof' secondaire svp ^^


--------------------
vive la russie
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 12:27:17   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Tu vas dans le désert ( il y a 3 avants postes diférent) et tu parles à certains fant^mes qui te donneront une quête. Quand tu l'auras effectué va revoir le fantôme qui t'as passé la quête et voilà le tour est joué!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:15:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pour changer de proff dans faction c'est encore plus simple (le PvE est vraiment nul...) il faut avoir fait la coop des cartier de naphui, etnsuite tu parle a un PNJ qui te fait changer en echange de 500po


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:32:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Faut ! c'est a limpasse de Senji ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 14:42:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

quand je dsi il faut avoir fait le cartier de naphui, c'est parce que c'est que lorsque tu l'as finit que tu as l'impasse de senji. Avant de vouloir me faire chier, verifie que tu le peux


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:07:56   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Je me vengerais!

Message édité le 20-05-2006 à 19:08:35 par Auron Le Tenebreux


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  changement de profession secondaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum