Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar 

Casse tête souris

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:33:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Attention, vous vous croyez fort et habile en dextérité, voila de quoi vous mettre à l'épreuve. vous verrez il y a une surprise

le lien
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 14:48:04   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ca fou les boules !!!

interdit au ames sensibles
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 19:50:55   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

je crois connaitre sans avoir cliké dessus^^

--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:10:45   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi aussi c'est pas un truc ia une petite musique et un texte en petit et ia juste a se moment une sale tete qui aparé et ki fai .............................................................raaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatolalatareeeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaa toteraraloleollllllllllllllllllllllllllllllllleareetoryt

-->the dead tout naturelment
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:12:40   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

j'adorre ton imitation de la grosse bete

skalpaix31 a écrit :

.............................................................raaaaaaaaaalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatolalatareeeeeeraaaaaaaaaaaaaaaaaaa toteraraloleollllllllllllllllllllllllllllllllleareetoryt

/roar

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:18:14   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol dead...ca va? ta trop bu de biere je pense...t'aurais pu nosu en laisser!

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:31:32   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol voila çe qu'entraîne tes conneries Antoine^^
http://www.dailymotion.com/DdO4eVeR/video/95115

PS : je sais pas si le lien va marcher

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:35:32   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Si sa ne marche pas je vous passe ce lien et vous cliquerez sur le 2eme lien que vous trouverez.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9725-447697-1-0-1-0-0.htm

Rien à voir mais c'est mon 100eme posts et mes liens marchent donc ça se fête^^

Message édité le 04-04-2006 à 18:38:27 par bilvrag du 92

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 20:58:42   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

ça se fête

Et voici la suite de la saga des parents sadiques

ici

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 21:57:03   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Lol excellent n'empêche c'est des batards de faire ça les parents les pauvres pitits sont traumatisés. Mai c'est quand même drôle^^.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:01:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

et ne sommes nous pas non plus des batards de rigoler de ça ? peut on rire de tout, c'est ça le vrai débat

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:04:00   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Si j'avoue là ta raison parce que j'aimerais pas qu'on me le fasse et encore moin qu'on en rigole. C'est pour ça que je dis ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais que l'on te fasse.

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:06:38   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Perso, moi j'en rigole, car je rigole de quasiment tout, et je rigole même quand on rigole de moi. Le ridicule ne tue pas

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:09:10   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Le ridicule ne tue pas certes. Mais ça c'est pour certains moi j'aime pas être ridicule et qu'on rigole de moi. Je connais des personnes qui s'en foute qui font les cons dans la rue et les passants rigolent y s'en foutent mais moi je peux pas me ridiculiser comme ça.

--------------------
bilvrag du 92
Alexia de Sang
Tavernier en Chef
bilvrag du 92
409 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:14:54   Voir le profil de bilvrag du 92 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilvrag du 92   

Bon c'est pas la suite des parents sadiques mais il y a quand même un lien de parenté.
On n'étale pas ma vie irl sans mon consentement, vu ?

Message édité le 05-04-2006 à 12:39:32 par read is dead

--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:41:15   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Moi je suis plus du genre a faire le debile dans la rue. On est encore jeune, on ne porte pas encore de costar-cravatte, alors bon sang, lachez vous ! marre des personnes qui (pour se la petter) se prennent trop au serieux !

--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 12:42:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Elles sont degueulasse ces vidéos

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Les Fanatiques de la Bière  La Taverne  Au Bar  Casse tête sourisNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum