Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique 

 Carnet de bord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:13:45   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Voici donc ce que je baptise le carnet de bord. Ici vous pouvez mettre vos pricipales activités (par exemple, ces temps ci je suis en UW), vos quêtes, si vous cherchez de l'aide etc.
Pour une bonne visibilité, je demande que chacun ai un seul emplacement qu'il éditera lorsqu'il changera d'activité.
Ce carnet a pour but de faciliter l'entraide, alors ne polluont pas


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 09:14:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Je commence
Antoine : divers drops, UW, UW2, FoW, Fournaise, sonnez moi et j'arrive
Read : quêtes dans le desert
Medoc : quêtes dans le désert


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:11:30   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Auron : Comme antoine ^^, bouche dabbadon
Squall Link : Donjon chef Tonnerre.
Lulu : Kryte


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:04:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Chagement pour moi.
Antoine : Cantha, temple de machin chose
Medoc : grotte des larmes gelées
Read : Desert


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:11:03   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Medoc a la grotte, pourquoi faire?

en tout cas

Auron : quete a cantha
Ritualix : Quete a cantha
Morganne : Exploration en Tyrie, quetes a cantha


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:13:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ben je veux les 200 pts de carac avant d'aller à Cantha


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 15:15:53   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa ok! ben si tu veux, je veux bien le faire avec squall, qui ne les a pas tous lui aussi.


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 21:29:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ouais !

Medoc, mines de fer de moladune, et fonds marins de boréas^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:22:27   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Zorfald: quetes à Cantha, coop palais de Raisu
Zigfrid: Fournaise, Fissure, aide et un peu de pvp
Norsad: Exploration de Cantha
Nuo Tuko Nay: il est toujours pas crée mais je compte le faire bientôt, donc quetes à Cantha^^
Norsad pvp: Ascension des héros

Lol, aujourd'hui j'ai joué avec Medoc et je savais meme pas que c'était toi !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:27:02   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ben c'est normal que tu savais pas encore...tu es nouveau ^^


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:57:15   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Je comprenais pas il me parlait comme si on c'était déjà vu^^.
Escuse-moi mais je suis "re-"nouveau^^.
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:11:26   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

lol ok dsl renouveau ^^


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:37:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

hep pour le palais de raisu, j'y suis aussi avec mon rôdeur, on se le fera un de ces quatre, ok ?

muarf et pour ma façon "un peu trop relax" de parler, voir mon background (dans la section des histoires), faut pas s'étonner aussi que je mette à parler avec des onomatopées

gnafou

Message édité le 31-05-2006 à 19:38:14 par read is dead


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 21:40:02   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Ok, c'est quand tu veux . La prochaine qu'on se connecte ensemble ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:23:47   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai fini faction

J'adore la fin, la ou on se ballade, c'est trop sympa, on est acclamé en héros (surout que j'était le chef du groupe, j'ai eu droit a la foule qui scandait "vive antoine gauthiez "


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 16:29:34   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bien joué ^^

moi je suis toujours au couvoir de Gyala (en ce moment c'est surtout farm, explo, campagne lulu et perso faction)


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:05:17   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Ben moi ces temps ci je glande
alors...
Maga Nosferato: Porte fronitère
Circe De Palmyre: Récif Sacré

Voila, voila....

argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 20:05:55   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Coment vs faites pr mette une image comme signature ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 22:52:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pas bon le double post

Signature -> profil -> signature -> lien de l'upload de ta bannière entre balises [url]


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:29:13   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

pas besoin de mettre les balises, moi jen met pas et ca marche, pareil pour l'avatar


--------------------
argon42
I want to believe...
Ivrogne
argon42
17 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:48:24   Voir le profil de argon42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à argon42   

Samedi 5 Aout

Aujourd'hui je suis dans le desert avec Circe De Palmyre, il fait chaud, le vent et sec et ....ok j'ai compris j'arrête le charabia Ben tout est dit je suis au desert et avec ma Baronne je suis a...(Roulement de tambour ) ascalon ! Taa-dam ! Voili, Voilou

Allez les jeunes à plus ,


--------------------
"...Pour le meilleur et surtout le pire..."
Circe De Palmyre El/N
Thétis De Palmyre M/R
Antisthène, Familier
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:49:22   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Simple question : as tu fait les rivière assoifées ? Je dois les faire avec ma read





BORDEL 1337 MESSAGES !!!!! JE SUIS UN ROXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXOR !!!!

Message édité le 05-08-2006 à 11:49:55 par read is dead


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:31:55   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

super tu auras le droit a la competence que jai faite rien que pour toi "Lumiere du Roxxor"


--------------------
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:47:54   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Aujourd'hui j'ai affronté en arène aléatoire un M qui s'appelait "Im Just A Roxxor". Quand on a gagné, il nous a dit 3/4 fois "gg" et a fini en disant "zetes des roxXxors vous !" :D.


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:52:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

aa nos roxxor c'est nos amis...^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  Mon journal Fanatique  Carnet de bordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum