Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Canditure Goro ... Hic !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:11:43   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

Salut !
Je viens de trouver votre guilde sur gw.mondepersistant !
Rien que le nom de la guilde m'a tout de suite plû !!
Je propose ma candidature !!
Euh alors voilà j'ai un Guerrier/Necro ( Goro Nyodo Masamune Niv 20) sur Profecies ( en ce moment forge de Droknar ) et un Assasin/Rodeur (Masaoka Shiki Niv 18 ) sur Factions !
J'essaie de jouer 4 heures par jour en semaine et bien plus le week end ... si j'ai pas bu trop de binouse ... J' ai jamais eu de Guilde ... sauf au début la [SoG] mé plus personne ne joue ...
J'ai jamais fé ni PvP ni GvG ...
Je cherchais justement une guilde où on se prend pas au sérieux !!!
Sinon j'ai 22 ans bassiste dans un groupe, j'aime la musique bruyante et tinté de bière ( Death métal ...) et je suis forgeron de métier !
voilà les gars !


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 21:43:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Aucun problème, tout le monde est bienvenu !

Simple précision, c'est un peu "plat" en ce moi d'aout, a cause des vac's


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 00:14:41   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

Je peux monter mes caractéristiques comme ca et puis essayer de finir mes dernières coop ! y a rien qui presse !
invitez moi si vous le désirez !
je retourne boire une p'tit' Fritz !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 20:14:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

bienvenue


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:29:44   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Auron est rentré ! Auron est rentré ! Auron est rentré ! Auron est rentré ! Auron est rentré !.....


--------------------
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:44:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Ee oui je suis rentré...et a mon tour le role de maitre ! Muahahahahaha!


--------------------
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:50:31   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

raaa damned


--------------------
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 14:30:03   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Bienvenue,ah un bassiste ca fait plaisir ca me rapelle un pion dans mon lycée si t'est aussi cool que lui on va s'entendre^^

Non sans rire ca fait plaisir de voir des majeur arriver, je commencer a desesperer d'etre l'un des plus vieux

En tout cas jespere que tu t'amusera bien...a propo question : aime tu le RP?


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:10:22   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

Je sais pas si je suis cool mais en tout cas j'aime bien déconner de temps en temps .... enfin presque tout le temps !
Rp = Role Play ?
Sur pc c mon premier enfin mon deuxieme avec Final Fantasy 11 ( très décu ... )
Sinon sur Console plutôt RPG je sais pas si y a une grande différence à par le Online ...


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:24:53   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Euh, il parlait du jeu de role (les sections en bas du forum), pas des rpgs


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 23:28:18   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

Oupss ... j apprend des chose tous les jours ! je suis un old noob faites pas gaffe !
Merci antoine !
Les Rps je pensais bien que ca devait exister !!
C'est une sorte de JDR online en gros ??
Je suis adepte de Jdr en gros ce sont les meme regles ?
Je vais lire tous ça ! Normalement je devrais aimé !

Message édité le 21-08-2006 à 00:23:35 par goro


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 08:49:41   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

Oui exacte c'est un JDR Online le RP (tu aime les finalfantasy ah?^^ on va VRAIMENT s'entendre!)


--------------------
goro
Guerrier/Necro /Ivrogne
Jeune buveur
goro
11 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 14:10:58   Voir le profil de goro (Offline)   Répondre à ce message   http://frederic.mauriac.free.fr   Envoyer un message privé à goro   

merci de ta réponse avec un peu de déduction j ai reussi à trouver mais par forum ca doit pa etre terrible, sur tchat ca doit etre plus vivant non ?
( oui j' adore les FF mais j' en ai que 8 ... )


--------------------
Vive la Guiness, la Cervoise, la petite Rousse et la Fritz !!
A consommer avec modération ! Euh ... Quoi Que ...
Norua la tenebreuse
Tavernier en Chef
Norua la tenebreuse
306 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 18:14:54   Voir le profil de Norua la tenebreuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Norua la tenebreuse   

les deux fonctionne de facon differente mais j'aime bcp les deux^^

( moi j'ai FF 6 7 8 9 10)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Canditure Goro ... Hic !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum