Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement 

 Candidature Elenchild

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 11:24:27   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Niveau : 18
Profession : Rodeur/Moine
Equipement : Arc recourbé de Tharnok
Armure de Druide
Jeu en possession : prophecies et Factions

Loisirs : Natation, vélo, informatique
Age : 20 ans
Job : étudiant en Sciences et techniques à Tours

Qualité : Econome

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? Car j'adore l'ambiance qui semble en ressortir, les remarques que peut faire Read is dead sur le forum de france guild wars...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:31:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Ah un france-guildwarsien Je me demandait qui tu étais.

Elenchild a écrit :

Qualité : Econome


Tu me plais déjà

Tu as la porte ouverte, a moins qu'Auron ne veuille pas (mais j'en doute^^).

Sinon, tu aimes la bière ?


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:33:41   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Oui j'aime bien la bière, j'aime bien la guiness d'ailleurs ! Sinon j'ai un membre de ma guilde qui a beaucoup de chance au drop (3teintures noires et un objet gold en 20 minutes) , il pourra venir si il veut ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:37:49   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Pas de probleme ! On vient d'avoir un coup dur dans nos effectifs (a cause d'un bug de souris ), et on aimerai trouver des personnes sympa, pouvant s'investir (dans l'esprit de la guilde, pas forcément dans les histoire d'argent). La principale qualité que l'on cherche, c'est la motivation. Et une tendance à l'humour nul

Et ne nous prenez pas pour des fous

Et bien sur, ne te sens pas forcé de devoir amener du monde dans la guilde, nous recrutons les personnes qui veulent venir de leur plein gré


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:09:27   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Sinon une autre question de quelle faction êtes vous sur Factions ?
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 13:53:05   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

Nous sommes luxons, et pour les points de faction...on est un peu des loques^^. Pas besoin de faire x points par jour.

Remarque la guilde ne demande quasiement aucune chose


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Par conte niveau matériau vous allez être content, j'ai 93lingots de fer, une centaine de peaux tannées, des ecailles...
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:06:21   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

J'ai 230lingot de fer, dans les 700 rouleaux de tissus, et pas mal de tout

Et n'hésite pas si tu en a besoin, ça surcharge mon inventaire^^


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:31:15   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

J'ai pas mal de teinture aussi
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:39:27   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

huhu j'en connais un qui va faire le rapace (t'inquiete, c'est pas toi)

Enterre vite tes teintures avant qu'Auron arrive


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 16:30:59   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

j'ai au maximum 3 de chaque !
Zorfald
Tavernier en Chef
Zorfald
175 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:18:27   Voir le profil de Zorfald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zorfald   

Au un futur-nouveau !
Bienvenue à toi, étranger ! Je pense que tu te plairat ici, surtout si tu aimes déconner^^.
Perso j'aime bien la Guinness moi aussi^^.
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:26:14   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Oui j'aime bien déconner, j'attends juste de voir le membre de mon alliance, pour lui dire de venir aussi et si vous pouviez essayer de vendre les murs de ma guilde avec sa cape et son hall , 4-5k svp.
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:30:37   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On cautionne pas trop les histoires de ventes de guilde, tout comme celles de ventes de compte Pas trop dans l'esprit du jeu, et pas très sympa s'il reste des gens


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 17:57:38   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

justement on est plus que 2 donc au lieu que ce soit perdu
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 16:09:15   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

Salut

Je te conseille la meme choses que antoine : enterre tes teinture
en fait, on a un stock de teinture et tu nous les demande quand tu veux (pour linstant je precise je nen reclame plus aucune : vu le stock quon a)

et pour cette "vente de guilde", je dois pouvoir taider...si tu me disl e nom de ta guilde


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:27:15   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Nom de la guilde : Ghost squad team
Tag : Gs
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:29:36   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

ok, je verrais ce que je peux faire


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 17:33:06   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Merci
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:18:07   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

On peut simplement avoir tes IG (et ceux de ton amis), afin de t'inviter


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 20:19:56   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

ok sinon je suis allé faire un tour sur cantha et je suis passé lv20 et j'ai eu une compétence élite !
Auron Le Tenebreux
A nous la bière!
Tavernier en Chef
Auron Le Tenebreux
1245 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 12:43:40   Voir le profil de Auron Le Tenebreux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Auron Le Tenebreux   

temps mieux ^^


--------------------
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:35:57   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Mon pseudo ingame: Elenchild the elfe et l'autre pseudo je te le donnerai ingame.
Elenchild
Oost a l'alcool
Elenchild
58 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 13:21:25   Voir le profil de Elenchild (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenchild   

Je fais partie des votres maintenant !
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 15:05:13   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

muahaha ça fesait un sacré bout de temps que t'avais postulé, je suis content que tu sois là


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les Fanatiques de la Bière  Le Hall des Fanatiques de la Bière  La pièce du recrutement  Candidature ElenchildNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum