Les Fanatiques de la Bière
Administrateurs : Auron Le Tenebreux, Norua la tenebreuse
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces 

 un build magnifique pour droper seul G/M

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:16:23   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

moi ju tilise ce build au desert mainetenan a vous de voir

mes point:-12 en geurison
-9 en force
-11 en hache
-4 en tactique

hache--> 1.hache cyclone---evicéqueration---defense boneti---purification des condition----so pour reprend de l'ernergie(en Moine faveur divine)-----souffle de geurison-----renovation-----vie par procuration

épée--> 2.cent lame-----soit talliadede garlath soit tranche artere-----defense boneti---purification des condition----so pour reprend de l'ernergie(en Moine faveur divine)-----souffle de geurison-----renovation-----vie par procuration


tactique:les deux enchatement activé les puis apres quelque so d'energie apré on attaque (pas de conseil )sof ne vous faite pas aveuglé sinon vou avez plus votre vie par proc. donc utilisé purification

apporté vos com's
read is dead
Tavernier en Chef
read is dead
1459 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:58:06   Voir le profil de read is dead (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à read is dead   

pour farmer en G, je te conseille le smiter marteau : esprit de baltha (a chaque coup que tu prend tu gagne un point d'energie et de l'adrénaline), une comp qui reverse (genre marteau pilon) pour enchainer avec un choc sacré (plus de degats quand assomé).

Si tu veux rester en hache, je te conseille toujours le chatiment, avec force de l'honneur et clairvoyance du juge


--------------------
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:41:58   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

g esaié tous sa mais face a des hydre tu tien pas le choc

g quelques modif a apportais a mon build

mettre peut etre a la place de esprit balou une vie par procuration c'est vraiment pas mal sinon mettre esprit vigoureux et mettre une priere de protection qui va limité les degats infligé par un monstre sa nous faciliteras la tache g un build qui tue 2hydre tout seul

c'est un bon bluid qui merite qu'on le change peut etre un peu mais il est tres interresant

hache du boureau---hache cyclone---eviceceration----seau sacré(c'est celui la pour l'energie)-----defence bonetti----soufle de geurison----vie par procuration----renovation

moi je le trouve pas mal peut etre changé 2 ou3 truc mais l'ensemble est testé et aprouvé !!!
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 20:36:10   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

j'ai trouvé c'est super coool

l'idée du siecle aliée une vie par proc. et un esprit vig.

sa nous donne pour les points--vie +9 avec esprit vig. (priere de geurison)
---+34 attaque hache (hache du boureau ou pour épée taillade de gerlath)
-----prendant 7a8 sec. pour la defense bonneti(tactique)
----le reste en force v'la

---3 attaques/////pour épée->tranche artere+cent lame+taillade de garlath
//////pour hache ->hache du boureaux+hache cyclone+eviceceration

------(pour tout le monde)defence bonneti-----esprit vigoureux-----souffle de geurison-----renovation---------vie par procuration


avec sa je sort de la roche de l'augure et j'arrive tout seul a tué 3 hydres donc je juge qu'il est bien j'attend vos comm's
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:14:19   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

maintenant c'est le meme mais il est basé sur la vie + que l'autre bien que les degats infligés sont moin important il est pas mal

bouro----cyclone(hache)-------defence bonetti----esprit vigoureux------main du geuriseur(elite)-------souffle de geurison-----renovation-------vie par procuration

donc v'la tres peut de changement
skalpaix31
the dead of wind
Tavernier en Chef
skalpaix31
118 messages postés
   Posté le 20-04-2006 à 20:16:35   Voir le profil de skalpaix31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skalpaix31   

o faite les points c'est

9 geurison
9+1+(le casque force +1) force
11+1 hache
11 tactique
Haut de pagePages : 1  
 
 Les Fanatiques de la Bière  Guild Wars et Compagnie  Aides et Astuces  un build magnifique pour droper seul G/MNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum